[Livré] “The Oliver Twist microgame” - Livraison décembre 2016

Surtout qu’ils le collent pas, tu en feras ce que tu veux…

… par contre… toujours rien remis… sont cons ou bien ?

Dépassé par le succes ! :lol:

Ils sont dans l’Utah, donc il est encore tôt: le bureau est pas ouvert. :slight_smile:

C’est reparti et bien toujours a $9 !

A ouais, du coup c’est juste la couleur de l’autocollant qui change. C’est con pas terrible comme concept, non?

Ils auraient mieux fait d’en faire 1000 d’une couleur et les autres sans et tout mettre dispo des le début c’est clair… la ça met des accoups dans le lancement, aucune idée de ce qu’ils vont y perdre mais c’est sur qu’il y en a qui ne reviendront plus pensant que c’est « full »…

… je comprends pas :slight_smile:

Mayday fait souvent ça les pledges limités avec le coup de l’autocollant limité :smiley:

Ouais mais pas eu l’impression les fois d’avant qu’ils étaient restés une demi heure bloqués :slight_smile:

Bon bah au moment de prendre un « Gold » pour voir, essentiellement pasque j’aime bcp l’identité visuelle dans un premier temps, une place en « Platinium » s’est libéré :stuck_out_tongue:

(Oui je sais ça change rien lol)

Ouais pour 11€ celui la je pense le garder :slight_smile:

C’est sur ce n’est pas un trou colossal dans le budget lol, faut quand même que je jette un œil aux règles détaillées, qui pour le coup sont dispos ^^

C’est tout résumé au dessus dans l’image qui bouge lol [EDIT elle est page 1 l’image] :

Tu choisis un coté de la carte pour toi un pour un de tes adversaires (sauf ceux qui en ont déjà reçu 6) et tu lui donnes… chacun applique le gain en chance et sous… des qu’un des deux (chance ou sou) atteint 4 tu avances d’une case et remet a zéro…

Quand on a plus de cartes on reprend les 6 qu’on a reçues des autres joueurs et on recommence… le premier au bout de la piste de victoire a gagné :slight_smile:

Yep y’a juste un truc dans la version animée qui me laisse perplexe dans ma compréhension, car le dernier mouvement de l’étape 2 laisse entendre un +1 en chance et il fini à 0 de chance, lapin compris :mrgreen:

Ah moi ça me paraissait bon, ai pu rater un truc… mais sinon l’idee est la (avec le dos de carte qui est un « joker » +1/-1 de chaque coté (tu retire 1 au choix chance / sous et rajoute l’autre… l’adversaire fait pareil mais de son choix a lui)

Allez, j’en ai pris un

Bon, à peine le prix d’un paquet de clopes et je fume pas. Zou, c’est parti !

J’ai mon platinum aussi (quand j’ai pledgé il restait même un pledge à $1 mais impossible de le chopper, KS était tout buggué).

C’est pas purple brain/iello qui a créé ce format de boite, ça existait avant ? J’ai un peu halluciné en voyant ça…

Sinon un second parisien, proche 15eme serait un plus, pour faire un duo à 10,5$ le jeu ?

Édit : haan, y’a pas l’aimant des jeux purple brain pour fermer la boîte (cf. la FAQ).

Une vidéo de gameplay vient d’être postée sur la page KS de ce petit jeu.

[embed]https://youtu.be/ZjucdJPNDic[/embed]

Deux remarques au passage:

  • fil relégué au fin fond de la page 3 de cette section;
  • pour poster directement une vidéo, il faut des droits spéciaux ou c’est juste moi qui ne sait pas faire? Trouvé.

Ouais la vidéo de gameplay, serieux vu le niveau de complexité :slight_smile:

Pour la vidéo faut pas utiliser le bouton et juste mettre le lien :slight_smile: