[Livré] “The Oliver Twist microgame” - Livraison décembre 2016

Certains semblaient en avoir besoin d’après les commentaires sur KS…

Moi c’est ce qui m’à fait quitter le bateau : trop simple donc je ne me vois pas y jouer deux fois…

Y a aussi le fait que c’est pas EU Friendly. Si la douane + poste te tombe dessus ça peut vite doubler le prix.

Non déjà tu es sous le seuil de perception (40€ de mémoire) et franchement pour ce prix la au mieux tu auras 2,5€ de TVA et c’est pas fedex/dhl/ups & co donc pas de frais fixes :slight_smile: )

Bon moi je vais le lacher (ainsi que un a venir et tout espoir de faire un jour dark soul :slight_smile: ) pour mon very late ETS… si ça se confirme…

A 12$ on est en dessous de ce qui intéresse la douane, non?

Oui oui, chez nous c’est sur et certain (40-50€) en métropole je pense que c’est a peu pres les memes règles…

Alors tous les deux mois je reçois une box qui coûte 20 dollars directement des USA. Il y en a pour 20 dollars de port. Et une fois sur 3 j’ai la douane plus la poste qui me ponctionne 19€. Allez leur dire que vous êtes en dessous du seuil. Ils repartent avec votre jeu.

Bon ok… alors ça marche pas comme chez nous (nous y’a vraiment un seuil et pas de frais fixe… la typiquement tu as aussi des frais fixe vu que tu devrais avoir que $8 de TVA :slight_smile: )

Yep la poste me prend 14€ de frais à la con.

Nous ici elle est gratuite sur ces frais :slight_smile:

Bref du coup, c’est pour prévenir que si vous prenez ce jeu, même si la chance est infime, vous pourriez avoir des frais imprévus et assez élevés.

Ah oui quand même, pas mal les 14€ de frais prélevés par la poste. :-?
Et je confirme ce que dit Jean-Michel, par chez nous on se retrouve à payer TVA + octroi de mer + droit additionnel mais rien n’est facturé par La Poste. Pour les autres transporteurs, l’histoire est différente…

20+20=40, tu rentres dans la zone « sensible »

 

$12, t’es tranquille

Just received !

Bon, c’est pas le projet que j’attendais le plus impatiemment mais ils ont livré dans les temps et c’est joli (bien qu’un peu vide).
Va falloir y jouer maintenant.