Vast : The Crystal Caverns - 1ère édition - par Leder Games

Lien KS

Bilan : 2900 soutiens, livré avec 7 mois de retard.

Pledges : $45

Autres liens : La critique de Takumi sur cwowd, la discussion pour la 2nde édition (2017) - on discute de la série

Je l’ai reçu !

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vast - de Patrick Leder - par Leder Games

C’est bien janvier. Mars, ca concernait quelques dizaines de pledges spéciaux :wink:

1 an du KS à la livraison (un peu moins meme), c’est très correct. Janvier était totalement irréaliste.

Pour ceux qui l’ont loupé Ya du reprint à 70$ :

http://ledergames.com/store/

Ah oui, tu as raison. J’ai vu que l’un indiquait à mars et je ne me suis même pas posé la question de savoir si c’était le cas pour tous ou non. Mea maxima culpa, donc. :oops:

Rhâââ ! Je vais me remettre à la chasse au Sans-Os… Je l’attends avec presque plus d’impatience que Conan, celui-là !!! De savoir que d’autres l’ont reçu, ça me frustre…

Profitez bien les gens, mon tour viendra un jour, et là, ce sera terrible !!! ^^

Ah, il me fait vraiment envie celui là, j’hésite à prendre le reprint mais $75 ça commence à faire une belle somme (pour un jeu sans figouz).
Les SG sont présents dans le re-print ou il manque des KSE ?
C’est quelle durée de partie ?

Si j’ai bien compris tous les SGs sont box upgrade exceptê les sleeves.

Et c’est bien précisé sur le Store, contient tous les SGs de la campagne exceptés les sleeves, quelque modifications mineures sur les composants de prévue et règle mise à jour également à priori.

Bon, après un article intriguant sur le site vous balancez une info de Reprint, franchement c’est pas gentil gentil ça … lol

 

Cwowd le site qui veut du bien à votre banquier :smiley:

Entre l’article alléchant de Takumi et l’annonce du reprint, moi j’ai bien envie de me procurer ce jeu, mais mon banquier va pas être d’accord. Triste réalité. :frowning:

Pareil. Ça dépasse mon seuil psychologique et ira rejoindre Rolling Thunder et quelques autres dans ma liste « dommage, trop cher »…

Question un peu bête : ils vont laisser les pre-order pour le re-reprint combien de temps ? (juste pour savoir si je prends une précommande plus tard, genre dans 1 ou 2 mois, sinon tant pis ça me passera sous le nez).

Vu que l’exemplaire de Takumi (ce salaud fait des articles aguicheurs pour revendre ces jeux!!!:grin: ) est en route vers mes vertes contrées, qqn sait si ya une trad fanmade? Si c’est pas le cas c’est pas dramatique non plus…

Des news pour ceux qui ont pré-commandé le re-print:

Du coup j’hésite et j’aime pas (et comme dit jmt, un backer qui hésite c’est potentiellement un backer qui s’en va).
Bon, si j’ai bien compris normalement ça ne change rien, je peux garder ma précommande et pledger pour l’addon (et les SG) lors de la campagne à venir et en bonus je recevrais le jeu rapidement.
Mais je pense qu’il y a quand même un risque que le jeu de base soit moins cher / ou avec des SG supplémentaire que ce que je vais avoir ici (ou alors c’est une campagne juste pour l’addon et ils proposent d’avoir le jeu de base avec mais ils n’y touchent pas (un peu comme Xia)).

Bon faudrait que je finisse de lire le rôle du voleur et que je lance une partie on dirait. Ah oui je l’ai pas dit mais le matos est top!!!

Reçu ! Je suis content, je l’attendais impatiemment.

hey, puis-je comment ça a été livré ? UPS ? colissimo ? perso j’ai pas de nouvelle, j’ai ptet mal compris mais il me semble que toute l’histoire dans les update au niveau des numéro de tracking concerne les US…

Le mode de livraison en nouvelle zelande ne te sera que peu informatif :wink: