[Livré] VINDICATION [Paris/Clermont/MR][Gov/Boudje]

Bonjour,

lien du sujet

lien KS

TABLEAU DES INSCRIPTIONS
Envoi de votre mail en MP à Boudje pour les Mondial Relay, et Gov pour les Parisiens et Clermontois.

Tarifs:

Boite de base: 72$ livré chez moi au lieu de 100$
Boite + extension: 93$ chez moi au lieu de 123$

Après avoir pesé la boite de base, on est sur un Mondial Relay à 8€ si le poids ne change pas, 10,4€ pour la totale.
Possibilité de grouper les MR pour diminuer frais de ports et nombre de colis.

Je gérerai les MR, Gov s’occupe des remises en mains propres (et va faire de jolis tableaux, vu que je ne sais pas le faire :wink: )

Dites moi si j’ai oublié quelque chose.

rmp sur Clermont ?

si oui, je peux y passer lors d’un voyage Jura Corrèze…

 

Vu 'ici j’aurais tendance à dire qu’il manque… le lien vers le fichier google :slight_smile: :mrgreen: :mrgreen:

J’en serai !

Je suis intéressé sur Paris et je peux aider pour le dispatch dans Paris.

Du coup y a possibilité de récupérer en main propre en Gironde également ? @boudje

[quote quote=426213]Vu ‘ici j’aurais tendance à dire qu’il manque… le lien vers le fichier google :slightly_smiling_face: :mrgreen: :mrgreen:

[/quote]
Tss :slight_smile:

Gov va s’en occuper, j’éditerai :wink:

Comme ça on évitera les premiers posts bordéliques de mes PG habituels avec les récaps dans le post.

 

Possibilité de main propre en gironde oui (je suis dans le Nord Médoc, mais on descend à la ville de temps en temps @booroomir :wink: )

 

j en suis

Vous feriez des envois MR vers la Belgique ?

Merci pour le sujet.

Donc ça fait 72$ = 62€ + 8€ = 70 € le jeu de base.

A voir :slight_smile:

Merci pour le sujet.

Donc ça fait 72$ = 62€ + 8€ = 70 € le jeu de base. Ca revient aux frais de port offert.

A voir :slight_smile:

[quote quote=426210]rmp sur Clermont ?

si oui, je peux y passer lors d’un voyage Jura Corrèze…

[/quote]
Où en Correze ? On pourrait se retrouver là bas pour un échange de boite ? :smiley:

Si envoi par MR en Belgique (Bruxelles), je suis aussi preneur :slight_smile:
Merci!

Où ça exactement?

Dans le désordre:

Lesparre Médoc @ Gojira666
Pas de soucis pour les MR vers la Belgique

@Markus Weird effectivement ça revient en gros aux 20$ de frais de port offerts s’il y a un envoi unitaire en MR derrière, je n’ai pas tout suivi, mais si l’offre de PG était les frais de ports offerts pour un envoi à domicile c’est la même chose et c’est plus simple de faire ça.
Il me semblait avoir compris que c’était le port offert jusqu’à un relais et qu’il fallait encore payer les MR derrière.

 

@gnome06, on peut se regrouper pour le MR?

Intéressé aussi par paris.

@gov : pas de limite d’inscrisption dans ton PG ?

Peut-on pledger uniquement l’extension via votre PG svp ? Merci ! (pour Paris)

Hey Boudge ! Je suis en gironde donc très intéressé par ton PG. :slight_smile:
On s’inscrit ou ? :wink: