[Livré] VINDICATION [Paris/Clermont/MR][Gov/Boudje]

Intéresse par ton PG ! MR puisque je suis sur Tours…

Le fichier d’inscription sera mis en ligne par Gov demain si j’ai tout suivi.

Hello je serais partant sur un pg, si besoin je veux bien gere un hub sur rennes nantes si besoin je ne trouve plus le lien google de kakitaben, pour savoir combien on est susceptible d etre intéressé sur la region

Le lien Google de Kakitaben : ici

 

Je pourrai être intéressé pour le PG avec remise en main propre sur Paris. :slight_smile:

Salut,

Il me semble qu’on est 7 sur Toulouse. Je peux gérer le réception d’un MR et le dispatch en main propre au centre ville.

[quote quote=426395]@gnome06, on peut se regrouper pour le MR?

[/quote]
Bien sûr.

A voir si on peut pas le récupérer en main propre quelque part.

Je fais le trajet Clermont tours une fois tous les 2/3 mois. Si tu n’es pas pressé @vergor je peux faire la mule pour toi :wink:

Avec plaisir Goumar !!! Merci pour la proposition !!!

 

  1. [quote quote=426468]Le lien Google de Kakitaben : ici [/quote]

    Si j’ai bien suivi, Kakitaben lâche l’affaire vu que le tarif boutique est plus intéressant.

[quote quote=426408]Intéressé aussi par paris.

@gov : pas de limite d’inscrisption dans ton PG ?

[/quote]
No limit pour mon PG!:wink:

Ma famille est de Brive, je fais le voyage 3-4 fois par an, mes frangins monte régulièrement à la maison donc Clermont c’est notre arrêt :slight_smile:

et après je peux laisser les boites en dispo chez un des membres de mon clan de mes frères :wink:

Bonjour,

Ce PG concerne que les boites de base ou boites de base + extensions ? pas les extensions seules ?

Mad.

[quote quote=426540]Bonjour,

Ce PG concerne que les boites de base ou boites de base + extensions ? pas les extensions seules ?

Mad.

[/quote]

Si tu regardes le tableau des inscriptions et si je comprends bien ta demande, il est possible de prendre l’extension seule.

[quote quote=426410]Peut-on pledger uniquement l’extension via votre PG svp ? Merci ! (pour Paris)

[/quote]
Oui😉, c’est le pledge purple

Ca serait pas mal de fermer le pg de kabitaken alors histoire de pas s’embrouiller, pour le moment je suis dans les deux plus mon pledge. faut esperer que le jeu sera bon ;)-

Inscrit, merci !

Ok, inscrit :wink: RMP sur Clermont si possible. A qui faut il envoyer le mail?

Inscrit pour remise en main propre sur Paris. J’envoie mon mail à qui ?

Et merci pour ce PG :slight_smile:

Une petites question. Je suis plus que friand des tokens en métal (ou bois).

L’addon à 4$ remplace-t’il des tokens en cartons de la boîte de base ou cela vient-il en supplément (et ne sert donc à rien :smiley: ) ?

Merci d’avance :slight_smile: