[Livré] VINDICATION [Paris/Clermont/MR][Gov/Boudje]

Je me suis inscrit au PG :slight_smile:

Petite question: à quoi correspond la section « mail »?

Merci beaucoup pour l’organisation!

Je me suis inscrit pour un MR en direction de Lyon.
Merci pour ce PG :slight_smile:

Inscrit en RMP sur clermont… Dans le pire des cas, Gov, tu pourras envoyer en MR c’est ça ?

Sinon, Boudje, tu as déjà mon mail, il faut que je vous le renvoi à tous les deux ?

 

[quote quote=426645]Je me suis inscrit pour un MR en direction de Lyon.

Merci pour ce PG :slightly_smiling_face:

[/quote]

 

Si nous sommes suffisament de Lyonnais on pourra faire un MR groupé :slight_smile:

[quote quote=426633]Je me suis inscrit au PG :slightly_smiling_face:

Petite question: à quoi correspond la section « mail »?

Merci beaucoup pour l’organisation!

[/quote]

Une fois inscrit dans le fichier, tu envoies un message privé à gov ou boudge avec ton email, pour faciliter le suivi de campagne. Une fois que c’est fait, tu mets ta petite croix dans la colonne mail :wink:

[quote quote=426613]Ok, inscrit :wink: RMP sur Clermont si possible. A qui faut il envoyer le mail?

[/quote]
a moi « Gov » je suis le porteur de projet sur clermont et paris :wink:

[quote quote=426659]Inscrit en RMP sur clermont… Dans le pire des cas, Gov, tu pourras envoyer en MR c’est ça ?

Sinon, Boudje, tu as déjà mon mail, il faut que je vous le renvoi à tous les deux ?

[/quote]
tu pourras venir récupérer direct en boutique sur clermont ou si il y a du changement dans l’année oui je pourrais te l’envoyer en MR

si tu es sur clermont, le mail c’est pour moi :wink:

bonne journée

on envoi son mail à qui ? Boudje si on est MR ?

[quote quote=426683]on envoi son mail à qui ? Boudje si on est MR ?

[/quote]
C’est ça :slight_smile:

Ne vous attendez pas à une réponse personnalisée pour chaque MP, je ferai un mail groupé dans quelques jours avec tous les mails reçus.

Si les porteurs sont opé, bien sûr :wink:

je me suis inscris pour le PG. Avec Thanos ,je peux m’occuper du dispatch pour Rennes/Nantes.

Inscrit sur le PG. je pourrai le récupérer en MP sur Paris. Possible que je remonte sur Rennes avec des exemplaires également si ça peut aider.

oui sans problème pour regrouper les MR

Bonjour à tous,

J’ai rajouter pour ceux qui souhaitent faire un MR groupé ou la mule pour dispatcher une case HUB/MULE à remplir, pour plus de facilitée pour s’organiser par la suite.

merci bonne journée

Ajouté en MR et adresse mail envoyé en MP.
Avoir si on peut de regrouper avec de futurs participants.

@gov tu es facilement attrapable sur Paris et surtout dans quel coin ? habitant dans le 92 et travaillant en plus dans le 92 et faisant du sport dans le 92, j’ai pas forcement une multitude d’occasion pour aller sur paris si ce n’est le week-end. Je préfère être sûr plutôt que de t’embêter pour la remise ne main propre :slight_smile:

et si c’est bon je suis in

  • [quote quote=426831]@gov tu es facilement attrapable sur Paris et surtout dans quel coin ? habitant dans le 92 et travaillant en plus dans le 92 et faisant du sport dans le 92, j’ai pas forcement une multitude d’occasion pour aller sur paris si ce n’est le week-end. Je préfère être sûr plutôt que de t’embêter pour la remise ne main propre 🙂

    et si c’est bon je suis in

    [/quote]
    Je pourrais me deplacer dans le 92 pour remettre en main propre à tous les 92 sans problème.:wink:

@gojira666, comme je confonds les pseudo et que je n’arrive pas à retrouver l’historique des message, est ce bien toi qui vient de temps en temps sur l’ile de ré?

ok alors c’est génial, inscrit dans le tableau et mail envoyé :slight_smile:

aujourd’hui sera le jour ou j’aurais cassé a cause de vous ma volonté de ne pas pledger en 2019 !! lol

où peut on le récupérer dans le 33 ?