[Livré] VINDICATION [Paris/Clermont/MR][Gov/Boudje]

Inscrit pour Grenoble. Ok pour centraliser d’autres MR de l’agglo.

@Florent Giraud, tu suis donc?

@purplesand : Oui, c’est bien moi :wink: Pour ce pledge, je vais le récupérer (ou faire récupérer) à Clermont. Si tu veux, je peux te le prendre aussi, mais faudra pas être pressée :wink:

@kiro92 Je pourrai aussi t’amener ta boîte à ta gare, si tu veux. Aucun problème pour moi :slight_smile:

Inscrit.

J’ai indiqué que je pouvais faire office de hub pour Toulouse.

bonsoir,

je ne sais pas si je suis passer à travers ou pas alors dans le doute je préfère demander au cas où…

je n’ai pas les mails de :

@blobe

@Prof Nuton

@malkin

@sylamb

merci de me redonner vos mails si vous les aviez déjà donné…

bonne soirée

Bonjour,

Inscrit sur Bxl et mp envoyé à Boudje. (j’trouvais pas les e-mail)

Merci à tous pour l’initiative!

Niro.

 

@Gojira666 , je te remercie, je ne suis pas pressée, ce n’est pas comme si je n’avais aucun jeux sur mes étagères :smiley: , je me laisse encore un petit délai de réflexion :wink:

@ boudje dans quelle commune peut on récupérer le jeu dans le 33?

[quote quote=427387]@ boudje dans quelle commune peut on récupérer le jeu dans le 33?

[/quote]
Je suis dans la Nord Médoc, sur Lesparre, maintenant je peux le faire redescendre un peu plus bas, dans une association de jeu à Castelnau par exemple, il doit y avoir également possibilité de s’arranger à plusieurs si vous êtes quelques un(e)s sur bordeaux.

@ gojira : du coup je me suis inscrite…si tu veux bien faire la mule pour le 17 ? :wink:

et merci @ gov et boudje pour l’organisation du PG :wink:

@purplesand @SimS Du coup, on va partir sur du MR groupé, je pense :wink: Ca nous coutera un peu plus cher mais ce sera plus simple, et ça me mettra moins de pression si je n’ai pas l’occaz d’aller sur Clermont après la livraison^^

@Boudje : du coup, je t’envoie mon mail? C’est con, parce qu’à vol d’oiseau, on est vraiment pas loin^^ (je suis à 10min de Royan). Mais bon, ya le bac entre nous et ça fait cher l’aller retour :mrgreen:

 

Si jamais ya des charentais par là, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir de faire la mule :wink:

@papayeric38 : desolé mais je vais passer mon tour en fait… madame a un peu exploser en voyant les jeux en arrivage et je n’ai pas le temps de jouer avec la moitié d’entre aux que je le souhaiterais.

 

Donc maintenant c’est : jouable avec les gamins : oui on reflechis. Non c’est niet.

Et l’a l’anglais c’est niet absolu…

Merci quand meme aux organisateurs !

@gojira666 pour ma part il n’y a aucun souci de délai, donc pas de pression à avoir :wink:

@ Giraud Florian, ok je comprends. Bon en même temps les enfants grandissent et parlent tous anglais maintenant. A partir d’une certaine quantité, 1 de plus ou de moins, ce n’est plus visible pour Madame :slight_smile:

Je garde la possibilité de centraliser pour d’autres Grenoblois. Si je suis seul, je me raccrocherais peut-être à Lyon … on verra.

Ca fait 1 an que je dis ca :smiley: :smiley: :smiley:

Médoc indépendant!!!

Blague à part; un pont ce serait quand même méga pratique, on se croirait dans le seigneur des anneaux avec notre bac pour traverser…
Ceci dit il y a moyen de faire passer des colis sur le bac (jamais fait) et on y passe quand même (où des gens venant nous voir y passent) régulièrement, impossible à organiser pour le moment vu les délais approximatifs de Kickstarter, mais rien n’est perdu de ce côté là.

bonjour,

il me manque les mails de:

@malkin

@sylamb

@melodie

@gollum51

pour prendre en compte votre inscription.

merci

bonne journée

Surtout ne jamais déménager !!!

Quand ma femme a vu le nombre de cartons que les jeux représentait…le +1 ne passe plus depuis :roll:

Bonjour, je suis confus. Je viens de cliquer sur le tableau en lien dans la descritpion du sujet, et je vois que ce n’est pas celui où je me suis inscrit. Le tableau mis en lien au début du sujet (fait par Kakitaben) n’est donc pas le bon ? Ou il y a deux PGs organisés ici pour le même jeu ?