[Livré] "Wizard Of The Wild" et PG - Réception dans les temps, il est là !

Bon j ai reçu le jeu hier du coup , j’ ai francisé toutes les cartes et 6 personnages reste 4 perso, ki sé ki va geoué en sefran , pour ce que ça interesse de voir de koi ça pourrait avoir l,air voir ma fan trad sur les tiny epic galaxie et autre

 

et en VF ca donne quoi? :slight_smile: je parle de ton post :wink:

je comprend bien donc je ne vais pas m’embêter a mettre en ligne des traductions dans une langue approximative, je mettrais bien smiley aussi mais je ne sais pas faire

j’avais su parler la france ça aurait pu donner ça

ou bien ça

 

pour finir voici ce que dit du jeu un des concepteur

Finally, one thing that has shown clearly in playtesting is that skill wins a good percentage of the time despite the vagaries of chance.

 

en gros il dit que celui qui joue le mieux gagne plus souvent

vu que le skill nécessaire au jeu est très faible, vous verrez vite comment optimisez vos tour, vu que tous le monde fait pareil , car il est impossible de prévoir, ou t’anticiper son prochain tour ,nous avons un gros jeu de hasard, très ennuyeux, du coup nous avons rajouté des règles maisons,

 

 

 

 

 

fait comme tu veux tu sais,la je te remonte juste que j’ai eu du mal a comprendre ton message et je te le dis gentillement.

apres a toi de voir si tu le prends mal pas de soucis :wink: mais c’était pas le but.

 

Beau boulot pour la trad.pour moi y’aura beaucoup trop de chose a imprimer pour ce type de jeu et comme tout est a decouvert je prefere l’expliqué a mon fils ou aux anglophobes.

Apres moi je suis le maitre des fautes d’orthographe, et de la non ponctuation,on me dit souvent j’essaye de me soigner et le je prends bien .

il n’ y a que 4 pages de cartes et les personnages sont dispensables ceci dit, je les ai personnellement édité en taille demi ( il existe des sleeves), de toute façon, y a eu beaucoup de changement surtout pour les personnages et je vais refaire le fichier que je souhaitais éditer

Ok j’attends de voir cela :wink:

Je serai toi, je ferai quand même corriger tout ça. Avoir des cartes ou des personnages avec des fautes, c’est pas tip top.

Si tu as besoins d’une relecture tu as le site fanmade.fr ou pas mal de gens qui font justement ce genre de modifs ce filent des coups de mains :slight_smile:

[quote quote=8791]

Salut Davy et tous, Apparemment il n’y à que moi sur Lille, donc je vais opter pour l’envoi Mondial Relay… 😉
pourquoi pas chez moi ? j’habite a 20km de Lille? [/quote]

J’ai pas de voiture :)

Merci à Davy (faut que tu me dises où je t’envoie le paypal et combien) pour la boite.

 

petite question excepté la version cartes de Boulet, Ya une regle VF en pdf? (Pour les cartes pas besoin, les règles non plus mais si Ca me prend 2 minutes à imprimer)

J’habite Paris même (IXeme) et peux même recevoir les boites si cela peut aider ; en tout cas mettez moi sur l’envoi groupé!

Merci

 

Fishiste

 

oui sur Bgg fait par takumi et whisper :wink:

pour info j’ai commencé les envois , faut etre mazo de faire du PG avec expedition :slight_smile:

j’ai eu la mule pour les parisiens par mail,il revient vers moi avec ca date pour venir recuperer les boites chez moi surement pour les fetes.

MAJ

 

PG version deluxe

 

 

 

NORD

7)clarcknova (nova) Lille envoi mondial relay

16)Darkurion nord retrait OSTRICOURT AVEC KING ABBEY et VALERIA

19)Dartphil59 (NORD OSTRICOURT)

6)maerim (NORD)

 

20)ptinourson voir peut etre avec Darthphil qui est de strasbourg retrait fin d’année chez moi?

 

PARIS SI ENVOI GROUPE MONDIAL RELAY entre 7.90 et 10.40€ pour les 9 boites ?

8 )Berserk (PARIS)

21)val2partajeux paris

22)Folken x3 paris

10)rogue94 (ARCUEIL/PARIS)

4)holum paris

5)babyazerty (PARIS)

28)Fbldar paris OK

 

MARSEILLE envoi mondial relay 6.70€ ?

13)Whisper marseille

14)takumi marseille

17)urmao marseille

 

 

 

 

15)woodian (BRETAGNE BREST) envoi mondial relay envoi mondial? entre 5.20 et 5.90€

 

  1. Fishiste envoi mondial relay envoi mondial? entre 5.20 et 5.90€

 

 

 

APRES Reception de King’s Abbey

 

30)kyle envoi avec king’s abbey

16)Darkurion nord retrait OSTRICOURT AVEC KING ABBEY et VALERIA

 

REMISE OK

 

1)ezekiel76 x3 (ROUEN) ENVOI MONDIAL RELAY OK

18)simple player (NORD OSTRICOURT)

11)davy (NORD OSTRICOURT=

29)Barball envoi mondial relay OK

12)Pit07 (AIX EN PROVENCE 13) OK

25)did_de_caen envoi mondial relay attente paiement OK 4.50€

27)Monkyky OK

 

9)didou_did envoi mondial relay attente infos deja payé

Salut !

Dis moi Darthphil, pourrais-tu me rapporter le jeu d’ici ton prochain trajet sur Stras ?

ça m’arrangerait…

Reçu aujourd’hui. Merci à Davy!

Le jeu est magnifique, les cartes semblent de bonne facture (mais je vais shielder tout de même vu que Ca semble rentrer dans la boite) par contre les plateaux sont fins comme du papier à cigarettes.