Lizard Wizard - par Forbidden Games

Dans les commentaires, ils parlent d’une offre retail pour le bundle incluant les add-ons à 250$ les 6 copies apparemment, et crowdfinder propose aussi ce bundle, donc ça a l’air bon :slight_smile:

Sinon, les inserts modulaires pour les ingrédients et les pièces, c’est pas mal comme daily stetch goal. J’attends encore de voir ce qui va se débloquer dans les prochains jours avant de céder, mais ça me tente toujours autant.

J’aime la légèreté du jeu malgré l’intrication des nombreuses mécaniques (spéculation, construction de moteur, enchère, push-your-luck, set collection et un peu de mémorisation si on rajoute les écrans). Ca pourrait pas mal marcher comme intro aux jeux de plateau avec ceux qui dans mon entourage jouent peu.

1 « J'aime »

Le souci c’est que je n’ai pas reçu de réponse à mes messages. Je peux effectivement faire une fiche produit avec des tarifs approximatifs, mais ça ne serait pas très pro. Je préfère avoir un accord avec eux avant de faire quoi que ce soit.

Voilà j’ai eu une réponse… Je vais donc pouvoir vous proposer un truc sympa :wink:

4 « J'aime »

Ah ben ça m’intéresse de savoir ce que tu vas proposer parce qu il me fait de l’oeil ce jeu

Bonjour tout le monde… Voici mon offre pour Lizard Wizard

A noter que la version Deluxe inclus les frais de livraison en point relais via Mondial Relay pour la France, la Belgique, le Luxembourg et maintenant les Pays-Bas :wink:

3 « J'aime »

Je te l’ai pris en version deluxe. Encore merci pour l’offre @Le_Dé_Calé.
Je le sortirai pas mal avec les enfants, je pense. L’esthétique fantastique et les composants deluxe devraient plaire. J’imagine aussi bricoler les règles et intégrer les mécaniques de manière progressive. Le marché des ingrédients magiques d’abord, puis les enchères, le donjon et pour finir les sorts.
Je vois dans les commentaires que pas mal de monde souhaite aussi se procurer Raccoon Tycoon, mais je ne vois pas trop ce que ça apporte en plus quand on a déjà Lizard Wizard.

2 « J'aime »

Je suis assez hésitant compte tenu de l’anglais. Ce n’est pas un problème pour moi mais quid de le sortir avec des non anglophones. Qu’en pensez vous ?

Tes enfants sont bilingues ? J’ai un peu peur que le texte en anglais même limite soit bloquant ?

Le designer a évoqué dans les commentaires son désir de rendre le jeu « language independent » avec des icônes en complément du texte, mais rien n’a encore été confirmé. Dans l’état actuel des choses, j’imagine qu’il suffirait de coller une traduction sur les 60 cartes « spell » et de les sleever pour rendre le jeu compréhensible aux enfants.

De mon côté, je n’introduirai pas tout de suite les cartes de sort auprès des enfants, donc ça me laissera un peu de temps avant de faire un fichier de traduction.

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué pour la Deluxe sur @Le_Dé_Calé et j’en ai profité pour prendre Arkwright et l’extension de Gugong

1 « J'aime »

Aller hop commandé aussi chez @Le_Dé_Calé !
Question d’ailleurs : on peut pas faire un compte client sur ton site ? Pour gérer/ voir toutes ses commandes ?

Non malheureusement il n’est pas possible de créer de compte client. Le mieux est de garder une trace de chaque commande dans un dossier.

Dans la dernière actu ils annoncent une version solo avec un automa qui contiendra plusieurs personnalités et sera kickstarter exclu…

2 « J'aime »

Arkwright est bien après lizard…tu vas attendre pour le MR groupe , non?

Oui je ne peux faire qu’un envoi. Mais si entre-temps il y a un autre projet ks, je suis plutôt arrangeant :wink:

Ton offre contient tous les KS exclus non ?

1 « J'aime »

Oui… Version ks deluxe

1 « J'aime »

Ah si j’étais pas en période où j’essaye de limiter mes KS au maximum je l’aurais pris en version deluxe celui la. L’illustratrice est vraiment très bonne ! Magnifique j’adore !

Avec le dernier SG, je vais garder ma première idée, je vais rester avec le standard. L’envie du complétiste est bien présente, mais les économies me permettraient d’acheter un autre jeu…comme une extension d’everdell…quoique l’économie sera pas suffisante lol.

1 « J'aime »

Je crois que je vais faire comme toi.Je ne commande jamais de playmats ni de pièces en métal d’habitude. Là, j’allais sans doute franchir le pas, mais je me demandais déjà ce que j’allais faire des playmats ! Du coup c’est pour les pièces que j’ai un peu de regrets…