Lizard Wizard - par Forbidden Games

Tu peux acheter que les pièces de métal à part. Ca va revenir moins cher que prendre le pledge deluxe avec les addons que tu veux pas.

J’ai enfin pledgé le standard. C’est toujouts tentant d’aller vers le deluxe, par contre, je ne jouerai jamais assez pour magané les jetons en carton. J’ai jamais utilisé de playmat, je vois pas encore le plus-value de payer pour ça…peut-être un jour.

@Faith et @Leskiv27, que ce soit la version Basique ou Deluxe ça reste intéressant en passant par moi. 43€+6€ de livraison contre 43€+17€ sur Kickstarter pour la version Basic :wink:

Oui si j’habiterais en Europe, j’aurais pris ton offre avec plaisir, plaisir certain et j’aurais même craqué pour la deluxe.

1 « J'aime »

Ah oui, hors Union Européenne, je ne peux pas faire grand chose malheureusement. Les Suisses en savent quelque chose, ça pique pour envoyer un colis chez eux.

Plutôt sympas, les derniers SGs.
Un nouveau design pour la boîte avec un insert modulaire et un plateau double couche sur la partie supérieure. Ils ont insisté sur la taille du contenant car c’était une des principales critiques faites à Raccoon Tycoon, à savoir que le boîte ne pouvait pas accueillir les pièces en métal. Ils ont garanti cette fois que les ass-ons rentreraient, à l’exception des tapis en néoprène qui semblent assez larges.
A ce propos, quelqu’un sait pourquoi il y a 6 tapis individuels en add-on alors que le jeu est prévu pour 1 à 5 joueurs?

Sur Raccoon Tycoon, j’attend la boite Fat Cat :smiley:

que faut-il comprendre ?

1 « J'aime »

Add-ons et non pas ass-hole :grin:

1 « J'aime »

Je voulais dire strap-ons, pardon.

2 « J'aime »

Je ne vois toujours pas le rapport ? :thinking:

1 « J'aime »

Pas facile d’exprimer l’ironie sur les forums. Peut-être étais tu aussi ironique du coup ? :sweat_smile:
Je voulais évidemment dire « add-ons ». Mon doigt a « fourché »

1 « J'aime »

Vraiment pas mal ces jetons ressources pour la version deluxe.

Visiblement il n’y aura pas d’autres impressions de cette version KS exclusive, pour laquelle ils ont momentanément abandonné le bandeau rouge de la boîte.
Reste plus qu’à espérer que le jeu soit bon.

3 « J'aime »

Hâte d’avoir un retour sur le jeu. :grinning:

Je ne me rappelle plus trop à quoi ça sert, mais c’était une des exclus KS de cette campagne.

Je me demande ce que ça donnerait si c’était partiellement peint pour mieux laisser certains détails phosphorescents ressortir dans la pénombre. Quelqu’un a déjà peint des minis de ce type?

Selon la dernière actu, Forbidden Games serait en train de finaliser la production du jeu. Avec la situation du commerce maritime il serait bien cavalier de faire une estimation de la date de réception, mais je tente le coup et parie sur fin Octobre!

La vidéo de l’unboxing confirme que les playmats ne tiendront pas dans la boîte. A moins peut-être de refaire l’insert du fond qui n’a pas l’air particulièrement pratique (le pion 1er joueur prend tellement de place!). L’insert du dessus dédié aux ressources a l’air de faire le job par contre. Et le reste du matériel est absolument magnifique, j’ai hâte d’avoir cette boîte entre les mains!

2 « J'aime »

En tout cas, le matos à l’air top !
J’adore les petits Mepple, surtout les mandrake :heart_eyes:

Apparemment le bateau est arrivé en Europe la semaine dernière, les boîtes ne devraient plus tarder :partying_face:
Par contre, j’étais passé à côté de l’update précédente qui informait que le mode solo ne serait livré qu’en Mars. Est-ce que tu as eu des news à ce sujet @Le_Dé_Calé ? Ca ne doit pas trop t’arranger, j’imagine. Tu as une idée de la façon dont tu veux t’y prendre pour les envois?

Je n’ai reçu aucune nouvelles non…

1 « J'aime »

J’ai eu notification, je reçois le paquet probablement aujourd’hui

Vous savez si une localisation est prévue ?

Ils ne l’ont pas évoqué dans les updates en tout cas.
Il n’y a pas eu de localisation sur Raccoon Tycoon, je serais surpris qu’il y en ait une avec Lizard Wizard.