Lobotomy 2: Manhunt - par Titan Forge Games - livraison déc. 2022

Oui, il semblerait que les gens qui n’ont pas backé le jeu pendant la campagne n’ont jamais reçu leur boite.

2 « J'aime »

Ah voilà! Je me disais bien que je ne devais pas être le seul dans ce cas là.

1 « J'aime »

C’est quoi comme type de jeu ? Du genre Cthulhu death may die ?

J’aime beaucoup le 1 (et la DA est vraiment glauque à souhait, en adéquation avec le thème). Le jeu n’était pas exempt de défaut, notamment sur certaines cases du plateau trop petites. Par contre c’est un vrai challenge avec plein de scénarios totalement différents et vraiment surprenants. Des personnages vraiment typés (la petite vieille sur sa chaise roulante!) et le big boss (le surveillant) qui sert de compte-tours pour la fin de la partie (faut finir le scénario avant qu’ils viennent nous remettre dans le droit chemin). J’aime tjs ce jeu mais je pense faire l’impasse sur ce reboot à cause de la DA « scooby doo »

1 « J'aime »

On n’a pas du voir les même Scooby Doo alors :sweat_smile:

Par contre, je rebondi sur le 1er lobotomy. Je suis allé voir les commentaires de la première campagne sur KS et c’est pas jolie… Je ne connais pas Titan Forge mais leur réputation n’est pas non plus au top.

Et puis quand je vois les tarifs pratiqués sur la première version (campagne de 2015), je sens qu’il va falloir un gros billet pour cette v2.

Perso je n’ai pas eu de souci sur ce KS et je ne donne que mon avis sur le jeu. Il y avait pas mal de matériel en SG à l’époque.

C’est vrai que Titan Forge a mauvaise réputation mais je crois que c’était surtout sur d’autres projets…

Sur la V1 ils avaient eu un gros retard notamment en raison d’un problème de santé d’un des créateurs. Pour la v2 , j’ai un peu peur car quand je vois toutes ces icônes sur les cartes, j’ai l’impression qu’il va falloir avoir le nez dans l’aide de jeu toutes les 2 minutes, du coup , ça tué l’intérêt d’avoir des icônes dont le but est d’aller vite et de limiter le texte. À voir donc mais j’ai de gros doutes…quand on sait ce qui arrive …je pense que dans mon cas, ce jeu est dispensable.

J’avais pris un all-in et ça m’avait pas choqué à l’époque, j’avais eu 23$ de frais de port.

Les figs n’étaient pas extraordinaire mais très correct pour l’époque.

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu tous les commentaires, mais quand tu vois que certains n’ont jamais rien reçu et que TF font les morts depuis 2 ans avec eux, je veux bien qu’il y ai des retards, mais là c’est un autre niveau quand même. Et les commentaires sur GF pour la v2 ne sont guerre mieux.

$140 pour un All-in ça reste largement acceptable et dans le budget de beaucoup de monde. $23 de fdp … en 2015. Aujourd’hui le même pledge avec la TVA + le cout du transport, c’est plus la même :wink:

1 « J'aime »

Y avait des addons en plus de monstres et des dé. Complètement inutile donc indispensable de mémoire ça m’a coûté une centaine de dollars en plus. Mais je sais plus trop.
Par contre aucun soucis avec eux. Donc je vais regarder pour le 2. Mais la DA me laisse un peu sur ma faim.

on verra ce que donne cette v2 alors :slight_smile:

Ben si ils reprennent les règles (pfff! quelle purge!) et les boards (trop petits et pas très bien indiqués niveau emplacements highlight porte, etc), ça peut être vraiment très bien! Mais si la DA des persos et cartes est si cartoon, ben…

De mon expérience, ils avaient été super réactif sur un SAV et m’avait même envoyé le clown qui était dispo que sur le stand de Essen.

Y’aura peut être pas de TVA en sus vu qu’ils sont de Pologne, mais voilà les tarifs des pledges pour cette V2 !

3 « J'aime »

Pour Novembre 2022 c’est pas très réaliste comme date.

1 « J'aime »

Pour moi c’est la preuve qui me fait dire que ça va pas le faire, car à l’heure actuelle, présenter une date aussi irréaliste c’est de l’inconscience et donc ça n’annonce rien de bon pour le projet.

La date est certainement fausse. D’ailleurs il n’y a pas de photos des pledges ni aucun détails, donc ça fait vraiment penser a des place holder comme disent les anglophones.

contenu de la boîte


2 « J'aime »