Salut,
Nord Ardèche aussi (vers Annonay) mais pas de pg pour le moment
Il y a des personnes sur le PG Gwardians ?
Pas inscrit sur le PG, mais on peut s’en faire un mini dans le coin et prendre un pack de 48 à partager… Tu serais tenté par combien de paquets?
Je me suis mis sur le PG et j’en ai pris une quarantaine, ce qui est plus intéressant que si je passe par le KS (m’enfin ça se joue pas à grand chose). C’était plus pour faire un hub afin d’optimiser les fdp (je peux réceptionner et faire la distribution sur Saint Etienne et les alentours)
Rien à voir avec le schmilblik, mais si vous passez dans le coin ce samedi, vous êtes les bienvenu(e)s !!
J’ai posté dans les ventes, si des personnes veulent une RMP autour de Saint Etienne :
arfff, j’étais à 500km de là, zut.
D’ailleurs y’a brocante à Tence le 10/08, on en profiterait pas pour faire une petite partie @maZeTois ?
Hello, le 10/08 : rencontre ludique organisée l’après-midi au Chambon sur Lignon par notre asso.
Pas certain que ça marche avec ce p€@ %#* de beau temps qui est revenu
edit : la brocante c’est le 11/08
bon, je préviens mes joueurs, voir s’il y a des gars intéressés pour monter le 10
S’il y a personnes qui vont sur Dead Reckoning, j’y vais aussi ; je ne sais pas encore si ça vaut le coup de se grouper, mais s’il se révèle que oui faites signe !
Salut,
Est-ce que quelqu’un serait intéressé par le bundle du dernier Set a Watch (Forsaken Isles & Doomed Run en VF) ? (Mini PG à 3 pour économiser les frais de port)
je partage sur le discord de l’asso.
Bonsoir, quelqu’un s’est mis sur le PG de Puerto Rico?
Lequel ? Tu as le lien?
Salut, c’est un PG parisien, et je voulais savoir si par tout hasard quelqu’un s’était greffé dessus et aurait pu récupérer le mien par truchement…