Long Shot: the Dice Game - par Perplext - livraison en février 2022

Ça pourrait m’intéresser, mais j’attends de voir si il y a une offre du dé calé avant.
On gagnerait beaucoup sur un pg, par rapport aux fdp et taxes ?

Et concernant des règles vf, rien en vue ?

Je viens de voir les fdp par boîte supp effectivement c’est très intéressant…
Reste plus que des règles vf en pdf et ce serait le top !:ok_hand:

1 « J'aime »

Bon ! vous allez être déçu. Ils n’ont pas prévus de travailler avec les retailers hors etats-unis. Soit disant pour une histoire de frais de transport et de tva… Je ne comprends pas pourquoi c’est plus compliqué qu’un particulier :frowning:

1 « J'aime »

Ok, merci @Le_Dé_Calé d’avoir essayé !

En effet, je vois pas bien la différence… merci de l’effort en tout cas !

En tant que Lyonnais j’ai proposé un PG sur la page dédiée, j’me suis fait remballé en me disant que j’avais des goûts bizarres :cry:
Je dois déménager où pour trouver des gens qui ont du goût et veulent bien faire un PG ? :smiley:

Viens en charente :wink:

Faut rester à Lyon, c’est tout de même une belle capitale du goût, en plus d’être celle des gaules…

Après avoir testé le jeu sur TTS, je suis en recherche d’un PG pour ce jeu sur la région parisienne :pray: :grinning:
On serait 2 à prendre 1 boîte chacun et mon « co-pledgeur » trouve que le tarif deviendrait vraiment intéressant à partir d’environ 10 boîtes… Je lance une petite bouteille à la mer.

Moi aussi je compte pledger. Avis aux 59/62 qui seraient intéressés.

Je suis intéressée par un PG sur la région parisienne et il y avait @domoz qui le proposait aussi. Par contre je suis pas sûre qu’on arrivera à atteindre 10 boîtes.

J’ai fait un tableau grossier pour des estimations de prix unitaire en cas de groupement. J’ai compté 20% de TVA sur le pledge ainsi que le shipping


Me concernant, si un PG de 5 ou 6 boites arrivait a se monter, ce serait déjà très bien!

Moi aussi ça m’intéresserait.
Si mes comptes sont bons on serait déjà 5 sur Paris/région parisienne

Le problème, c’est quand même la vo

T es de la région Lyonnaise du coup ? tu serais interessé par un PG ? :wink:

1 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser pour une boîte, même avec un MR c’est mieux que de passer par KS, et avec un peu de chance, je trouverais un moyen de le faire acheminer… :smirk:

Tout dépend de ton niveau d’anglais mais une fois que tu as assimilé les règles, le jeu en lui même est presque langage indépendant. Il n’y a du texte que sur les cartes chevaux.
Personnellement cela ne m’a pas rebuté. Si tu as l’occasion, tu pourrais le tester sur tabletop simulator.

Oui tu as raison, en PG même en rajoutant un MR ça reste plus avantageux qu’un pledge seul dans son coin!
Maintenant qui organiserait le PG?
N’ayant pas d’expérience dans l’organisation de PG, je ne me sens pas de le faire, désolée :pensive:
Je n’ai pas trouvé l’info de l’accès au PM avec seulement 1$. Je crois qu’à minima il faut pledger un jeu et ensuite via le PM il sera possible d’ajouter des exemplaires supplémentaires.

@crowdfinder n’est pas sur le coup?