Long Shot: the Dice Game - par Perplext - livraison en février 2022

Chris Handy revisite le jeu de paris équestres qui l’a fait connaître en y intégrant une mécanique de roll and write. Pour 1-8 joueurs.

Description éditeur

You and up to 8 players can buy horses, bet, collect jockey gear, choose concession bonuses and more in this race to win the most money!
Will you play it safe, or risk it on a long shot?

Traduction: Ceci est votre ticket pour la piste!
Vous et jusqu’à 8 joueurs pouvez acheter des chevaux, parier, collecter du matériel de jockey, choisir des bonus de concession et plus encore dans cette course pour gagner le plus d’argent!
Jouerez-vous la sécurité ou risquerez-vous de jouer de loin?


Pledges : jeu à $25 (22€)
Frais de port : en sus, estimés à $18. CA: $15. CH: $33.
TVA : en sus, à payer lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 44€ tout compris.

Bilan : 4183 contributeurs ont engagé $114.494 pour soutenir ce projet.

https://www.kickstarter.com/projects/perplext/long-shot-the-dice-game

Autres liens : vidéo review (en anglais)

1 « J'aime »

Alors là je veux rien savoir, ce sera auto-pledge d’entrée

Le jeu de base (en anglais) est introuvable sauf en allemand
Et n’a jamais été localisé en français malheureusement alors qu’il est vraiment bon

De loin, le meilleur jeu hippique que j’ai eu l’occasion de tester (devant turf master, horse fever…)

Cette version dés a l’air bien sympa également d’après la vidéo, , et modernisée (y’a même un mode solo)

2 « J'aime »

Un peu dommage le dry-erase, quand même… :confused:

Une idée de cadeau pour mon frangin qui aime les canassons :no_mouth:… On y croit encore pour les cadeaux hein? :no_mouth:

Je connais pas du tout, aucun jeu de canasson non plus, je vais regarder ce truc :joy:

cadeau (:joy:) ou pas, c’est vraiment du fun

Ouais, ça c’est moins top
Mais je crois que je préfère ça à des carnets de feuillets à remplir et jeter
Par exemple, sur « Silver & Gold » ça passe nickel

Mais à la base t’aimes un peu les canassons ou pas?

ou c’est vraiment le jeu d’origine qui est vraiment bon, même si on n’est pas trop dada et pari?

Non, même pas !
Le tiercé et les chevaux, c’est pas spécialement mon truc

Je ne sais pas si celui-là sera aussi bon que le jeu de base, mais de ce que je vois, il a l’air cool et les sensations seront là.
En tout cas, un bon point : la VO devrait être moins un problème car peu de texte (le jeu de base a pas mal de cartes)

C’est parti. Mais fdp au même tarif que le jeu et TVA en sus… ça douille un max

Oui c’est vrai mais…

Voilà c’est fait :innocent:

Je suis même limite un peu dégouté d’avoir loupé un des 10 pledges « superfan »

1 « J'aime »

ah bin y avait un pledge à 200 boules avec le fameux Long Shot autographié…

Ouais c’est celui-là qui m’aurait tenté
Plus pour le jeu que pour l’autographe !

Mais c’est bon signe… ça sent le retour en stock

A 2 à priori on divise les fdp par (presque) 2 (10$ Vs 18$).
Quelqu’un pour Paris avec moi ?

P.s. j’aime bien Chris Handy et ce qu’il propose depuis le début sur KS. Les Pack O Game ont été dans mes premiers KS et sortent encore assez souvent, Roland Wright est plutôt bon.

18 dollars de frais de port je ne réfléchis même pas… trop cher par rapport au jeu. Et dire que je lisais dans les commentaires du kickstarter de 3 Sisters qu’il y avait un meilleur ratio « bang for bucks » qur ce jeu !?

1 « J'aime »

Ce jeu m’attire beaucoup mais c’est clair que les frais de port + la TVA ça fait mal au c**
Peut être que @Le_Dé_Calé peut nous proposer une version retail afin de gagner sur les frais de port et la TVA ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil très intéressé, mais quand je vois les ports+TVA… ca refroidi.
Par contre dans les commentaires, je vois que c’est 2$ de plus de FDP par boite supplémentaire, il faudrait un PG ou une intervention du Dé_Calé :wink:

Les SG KS exclusive sont nases, les fdp + TVA font doubler le prix du jeu… c’est vrai

Mais s’il vous interesse vraiment, je vous conseille de ne pas louper l’occasion

Peu de chances de le retrouver en boutique, ou sur okkazeo (30 contributeurs français actuellement)
J’attends la version de base depuis des années, celui-là je le prends sans réfléchir

J’espère, comme d’autres, que @Le_Dé_Calé fera une offre sur celui-ci !

mail envoyé à l’éditeur

6 « J'aime »

T’arrêtes oui?
Ma liste d’attente de précommande chez toi est devenue une liste de course :no_mouth:

S’il y’a un/quelques amateur.s sur Paris, je relance ma proposition de grouper.