Loot of Lima par BoardGameTables - livraison en juillet 2020

Jeu de déduction à base de questions-réponses à la recherche de trésors enfouis dans une île (24 emplacements, 2 trésors).

Pledges : $29 (26€)

Frais de port : hors frais de port, en sus et estimés à $9.

Bilan : 2 573 contributeurs ont engagé 86 142 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/loot-of-lima?ref=cwowd

Autres liens : l’agenda

1 « J'aime »

Un p’tit KS sympa on dirait :

https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/loot-of-lima/description

Je pense qu’il faut absolument se faire un p’tit PG à 8 pour amortir les frais de port

Bon je lance un sondage pour les gens du 44/35 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gksqn0NcfeuG6Nv0E1bx7ib6I1nLZO6MrRw2ZoKn1is/edit#gid=0

Ca a l’air sympa en effet.
Hesitation trop longue sur On Tour. J’ai craqué sur Bites (porteur du/d’un PG Parisien d’ailleurs)

Ca me tente bien sur celui-ci aussi.

On peut voter si on est du 33 et le coller dans les sleeves Paladins ? ^^

Ah oui pas con, si ils sont a l’air, c’est dans le même délai :stuck_out_tongue:

Ajoutez-vous si vous faites la S4.

Si y’a du retard, on improvisera.

@admin1 : merci pour la mise en page :slight_smile:

Je me suis joint au PG au cas où, mais nous sommes loin du compte.

Je me suis ajouté aussi !

Nous sommes 4/8.

Des motivé(e)s ? Il reste une quarantaine d’heure :slight_smile:

Je l’ai pris en solo, parce que rajouter un MR me semble contre-productif. Je peux éventuellement me brancher sur votre PG si ça peut vous permettre d’arriver à 8, mais perso j’en serai un poil de ma poche. C’est cependant faisable… ?

1 « J'aime »

Je comprends ^^

Solo -> 38$
PG -> 29,75$

Soit on peut lisser le réenvoi sur les Nantais, soit tu peux tenter de faire comme spout et voir une livraison avec la S4 Paladins (si tu comptes y participer)

Tu es de quel coin de France ?

Alors, j’avais pas prévu de faire la S4 (j’ai à peine entamé le carton de la S3), mais il est possible que l’ami @gnome06 en soit… ? Car c’est le coin de France où on voit plus facilement la méditerranée par la fenêtre que l’atlantique ou la manche ! :slight_smile:

Il est en ai, oui :slight_smile:

Vu le poids du jeu, je peux le caler dans le carton des sleeves le cas échéant.

En priant qu’il soit livré à la date prévue, car les sleeves sont ponctuelles.
(au pire, on gère)

Entre août 2020 et X mois après, je pourrais te gérer (ou a gnome06 ^^) un besoin de sleeves impromptu :slight_smile:

Ok, par contre je me tâtais (ce n’est pas sale !) à regarder éventuellement pour On Tour lors du PM (en fonction du prix, en fonction de revérifier s’il est si bien que ça, etc)… tu pense que ce serai possible si je me greffe ? Est-ce que ça ne risque pas de faire pêter l’estimatif de fdp (et si c’est le cas, le rab’ est pour ma gueule, œuf corse) ?

Mais sinon c’est ok pour moi pour faire grossir votre listing pour arriver à 8 et aux fdp réduits (sous réserve de confirmation de gnome06 bien entendu).

Ca marche, on attends son retour.

Au pire, gardez 1$ sur vos pledges (je garde quoi qu’il arrive mon pledge, si vous préférez lâcher et ne pas gâcher 1$ ^^)

Je me colle aussi, je suis dans le 56 mais j’ai de la famille à Rennes.
…et je recolle mon pledge à 1$

1 « J'aime »

Pour ceux n’ayant jamais fait de PG avec moi, penser à me donner votre mail que l’on puisse communiquer facilement en masse :wink:

expectral AROBASE gmail POINT com

Ok :wink:

Je trouverais un moyen de remonter ta boite (moi ou des amis qui montent souvent sur Rennes)