Loot of Lima par BoardGameTables - livraison en juillet 2020

Il reste donc 2 places :slight_smile:

Alors, j’ai pas encore fait le point concernant mes sleeves S4 :smiley:
Je n’ai pas encore fini mon carton de S3 !
Je ne suis pas sur d’avoir la réponse dans les 48h (faut que je check ce qui doit arriver et je fais pas attendre 8 mois pour sleever IWW)

En vrai, pas réellement besoin de donner ta réponse dans les 48H ^^

Au pire, je prends 8 boites et je revenderais le surplus aux âme égarées :smiley:

Hello,
Perso j’en suis puisqu’il reste apparemment une place :slight_smile:
et si -ce que j’ai cru comprendre- ça pouvait être mis dans le carton des Paladins S4, encore mieux! du coup je me suis rajouté au PG.
pour le paiement on procède comment?
Ps: normalement tu as déjà mon adresse mail via Paladin S3, dis-moi si tu souhaites que je te la renvoie
Merci!

@Timot : il me faudrait ton mail :wink:

@flibus : Oui, je peux glisser la boite dans le carton, je vais gérer :slight_smile:
Pour le paiement, on va attendre le PM, je vous contacte à ce moment la :slight_smile:
Et oui, j’ai ton mail ^^

@FrancoisL : je n’ai pas ton mail :slight_smile:

Je vais faire un mail groupé pour connaitre les motivés encore en lice.

Hello, interessé si une place se libère :slight_smile:

Il me manque le mail de Timot, donc a voir si il me donne son mail :wink:

@timot ?

Bonjour. J’ai loupé le coche … mais je suis intéressé aussi si une place se libère. Je suis du côté de Lorient.

J’ai ouvert un autre mini-PG, si vous êtes 6 de plus, c’est jouable :smiley:

Où en est-on du coup ?
edit : j’ai eu ma réponse sur kickstarter, le pledge manager n’ouvre que dans quelques temps/mois …

Oui, je sens que ce sera plutôt un survey / bon de commande pour connaitre le nombre de boite que tu veux

Ding ding ding, le PM est ouvert !

mail reçu :wink:

J’attaque le remplissage du PG :slight_smile:

34$ la boite, plus de discount sur le PM.

Je pars en enquête

1 « J'aime »

Possibilité de le rajouter au PM d’On Tour mais je n’arrive pas à voir si les sensations de jeu vont être sympa ou non.

Si c’est juste un jeu d’enquêtes/déductions ce n’est pas trop mon truc. Mais la dimension coopérative m’intrigue. Quelqu’un en sait plus pour l’instant ?

Me concernant, je suis sur le PG, mais ayant pledgé le reprint d’On Tour, et vu qu’ils font PM commun, j’ai la possibilité du coup de sortir du groupé (je m’étais groupé pour arriver à 8, avec livraison à un ami en espérant que ça collerai avec les Paladin, bref, une galère logistique potentielle qui ne vaut pas quelques euros de rabais).

Pour le moment, je ne le fais pas eu égard aux autres membres du groupé (et à toi), mais si quelqu’un veut ma place, je la cède avec plaisir.

Je suis intéressée pour te remplacer :slight_smile:

Moi, si ça va à expectral, aucun soucis de ma part. Je ne sais plus si j’avais payé, de mémoire on n’avait pas encore payé, donc ce devrai être assez simple de prendre ma place… ?

Enfin si c’est toujours le prix du PG, si c’est le prix sans discount autant que je le prenne en late pledge, ça évitera les frais d’un Mondial Relay.