Chui pas pressée donc ouais pas de soucis
Merci pour l’orga !
pense à me donner un mail en MP
Tiens comme j’ai joué à Cryptide hier (excellent jeu de déduction), j’ai repensé à ce jeu.
La dernière news date d’avril.
Vous pensez que ce sera OK pour juillet?
Aucune nouvelle sur les projets de ce pledge manager (on tour, QE, lima, …). En ce moment il est plus « occupé » à vendre des tables (ce qui ne semble pas fonctionner aussi bien que prévu … et il n’a pas l’air d’entretenir aussi bien la campagne d’ailleurs).
Je suis personnellement plutôt confiant (bon je mise surtout fin juillet/aout avec les délais de livraison).
C’est confirmé dans les commentaires du KS de On Tour/QE : la livraison est repoussée au mois d’aout.
A priori ce retard est dû aux modifications de production de Loot of Lima, dont le matériel « n’était finalement pas au niveau de nos standards ». Il prévoit une arrivée aux USA pour le 19 aout avec une livraison lancée dans la semaine qui suit. Et pour les non-américains des délais sensiblement identiques.
début des expéditions vers la fin aout
@marajade @stiphn @karhaix @flibus
J’ai noté que vous n’avez pas payé. Mais j’avoue ne plus savoir ce que l’on dit, vu ou fait
Vous vous souvenez ?
Sinon, vos boites seront dans les groupes du PG paladins. Je vais freiner vos groupes en conséquence et au besoin (les 2 KS doivent arriver au même moment normalement )
… j’étais persuadé, mais après recherche, je vois d’autres virements pour toi, mais rien entre 26 et 35€… je te dois combien ?
(et avec mes excuses toutes plates (c’est plus facile à ranger))
nan mais je crois qu’on l’on avait décidé de voir ça à la livraison
(j’ai retrouvé une trace pour @stiphn -> paiement au moment de livrer)
On n’est plus à 15 jours près, je te fusionne le prix avec les frais de ports Paladin S4
Ah ouaip cool, merci à toi !
(tu as vu mon virement cette semaine pour le complément de Paladin ?)
il est pointé de mémoire
Exact, je ne savais plus trop où on en était, j’ai regardé nos MP et je t’avais juste donné mon mail et tu devais me contacter pour la suite Donc on fait comme tu veux.
Ok, on voit au moment de l’envoi alors
Tu es sur une grande ville ? Je peux voir pour t’inclure dans un hub de sleeves
Toulouse, donc c’est possible oui ^^
Ok, tu seras dans la tonne de sleeves qui vers la ville rose
Euh, j’avoue n’en avoir aucune idée… Je pensais être en règle mais bon, je ne trouve pas trace du paiement non plus
Du coup je te dois combien ? Que je régularise dans la foulée…
On voit avec les frais de port
Ok ça marche, on fera d’une pierre 2 coups
P’tit update pour indiquer que les règles/scénarios solo et 2 joueurs sont … totalement injouables, car contenant de grosses erreurs. Ils indiquent carrément que le livret est bon à jeter.
Pour le moment, il faudra jouer avec une AI… en ligne, pour poser les questions aux joueurs fantômes (toujours pour 1 et 2 joueurs) (LIEN AI)
Ils vont prévoir des scénarios éditables en PDF pour les gens ne voulant pas d’un PC/Tablette (avec l’argument de « vente » que les scénarios seront donc « infinis » désormais, car aléatoire)
Ils étudient la possibilité d’une application mobile
Je viens de voir ça…
C’est quand même difficile à croire qu’ils aient envoyé à l’impression une version tellement bugué que le jeu est injouable et le livret à jeter !!!