Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

J’ai mis un site plus haut avec que de la vo

Il n’était pas question de sortir toutes les langues en simultanées ?

1 « J'aime »

Hello ! Pour info, pas d’avance pour la VO, toutes les langues sortiront en simultanée pour chaque set, au cas où :wink: (toutes les langues étant anglais, français et allemand pour l’instant)

2 « J'aime »

J’avais crû comprendre une sortie en aout pour les US et chez nous en automne.
Je dois en déduire que finalement la sortie sera simultanée mais en automne du coup ?

Non, la même partout, fin août normalement (18?)

1 « J'aime »

Ma remarque est par rapport à mon expérience des autres jeux : Hero Realms, Star Realms, Marvel Champions,…il y a toujours des délais terribles entre la version VO et VF, je trouve ca dommage d’où ma question. Peut-être qu’en effet pour la sortie tout sera ensemble mais pour la suite, rien n’est moins sur.

A+

Marvel Champions il n’y a pas de décalage, c’est en même temps

Désolé c’est vrai c’est le stock qui a été absent en France pendant longtemps.

Pour la suite aussi, cela restera simultané :slightly_smiling_face:

J’ajouterai, parce que moi le premier je suis très VO en général, notamment quand j’ai des doutes sur la trad, que la localisation a été faite par notre équipe en France avec un énorme soin, que ce soit pour le gameplay ou pour le fluff. On en a trop ch…r sur les quotes pour pas le dire ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Sortie officielle le 1er septembre, en avant-première à partir du 18 août pour les boutiques de jeux

3 « J'aime »

J’ai trop hâte. Les cartes sont vraiment belles et mignonnes !
J’ai vu tigrou hier :relaxed:

Hum je vais prendre un pack de booster pour débuter ainsi que le petit coffret pour offrir et voir la gamme si je continue ou pas après, maintenant, il faut en trouver.

https://www.goldenmeeple.be/?s=lorcana&post_type=product&type_aws=true&id=1&filter=1

:slight_smile:

Merci mais mes boosters je les cherche en vo, je regarde ce soir.

@Lutin le seul que j’ai trouvé pour de la vo

C’est tous des sites sûrs et que tu connais/as déjà utilisé ?

Goldenmeeple déjà commandé chez eux, ils ont une boutique physique en Belgique, comme feniksu d’ailleurs. Le dernier connais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok donc soit goldenmeeple soit feniksu. Merci pour l’info.

Pour rappel, il a été expliqué plusieurs fois que les boutiques qui ont ouvert leurs précos le font sans connaître leur allocation. Donc sans aucune garantie qu’elles pourront honorer les commandes.

Clairement pas une pratique qui mérite d’être encouragée…

13 « J'aime »

Après si c’est une question de temps … on est habitué à attendre avec les ks.
Sur les première préco on trouvait des booster à très bon prix au lieu des 5.90 de certains.
Mais tu as raison de le souligner !