On a une source qui explique les taux de rareté par booster ?
Chaos, fiasco, foule incontrôlable…À un moment faut arrêter il n’y a pas non plus eu d’émeutes…les mots ont un sens
Et j’ai rien compris à cette phrase : “Pour répondre à ces inquiétudes, Disney a assuré que les mesures mises en place empêcheront Disney Lorcana de se vendre avant son lancement officiel à l’automne.” ???
Bref, ça arrive !
Par contre, je ne comprends pas l’intéret de leur classeur :
Classeurs à cartes
Les joueurs peuvent protéger leur collection dans des classeurs à cartes, qui peuvent contenir 64 cartes standard ainsi que 8 cartes grand format.
Y a 204 cartes, il faut prendre 4 classeur pour pouvoir ranger la collection ? Pourquoi ne pas en faire un grand comme font Magic…surtout qu’il n’y a que deux classeurs différents.
C’est des vrais infos ca ? Parce que j’ai pas pris 4 displays ahah
mieux vaut acheter un gros classeur et des feuilles a part jimagine
C’est les premières stats qui apparaissent lors des ouvertures. Rien d’officiel mais c’est la tendance qui se dessine
Magnifique
- Unboxing d’un display. 4 légendaires sur 24 boosters.
- 5 Légendaires dont 2 dans le même boosters.
Par contre aucune Enchanted …
Ah purée 0 enchanted… Ça craint ça craint…
Si tu en trouves une ça va être gros jackpot alors…
Je sens que ce jeu va nous coûter plus cher que prévu ahah… heureusement qu’ils jouaient pas la carte de la spéculation. (Qui y croit encore ?)
Là c’est sur… Si tu n’as pas une alternative par display minimum…
Dès que tu en trouves une, tu la protèges et tu la fais certifier :-o
Mais pour ta collection hein, pas pour la revendre plus tard.
J’ai aussi regardé une vidéo ou le gars sort une Enchanted de son display …
Faudrait juste savoir combien en sont sortis de toutes les boites de la GenCon, ça pourrait donner une idée.
Purée ca sent la spéculation a 1 kilomètre cette histoire
Rien t’empêche d’acheter des cartes à l’unité par rare et qui font des bons deck. Si tu veux juste jouer pas besoin d’avoir tout
Ah mais c’est ce que je vais faire.
Ya pas des sites qui proposeront des proxy pour pas cher au pire ? Pour éviter le gacha ?
Des sites officiels pour imprimer des fausses cartes non.
Mais tu trouveras les cartes en bonne qualité c’est sur et tu pourras te faire tes proxy toi même.
Impression sur du papier que tu mettras dans une sleeve transparente devant une vrai carte par exemple j’imagine ? ou impression sur du papier epais dans une sleeve opaque par exemple.