Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Une strat originale pour contrer la pesée de booster :sweat_smile:

2 « J'aime »

Rigolez pas, au point où en sont les gens si le dos est celui d’une carte Lorcana c’est capable de se vendre…

3 « J'aime »

Je vous dirais quand jaurais reçu ma commande en ligne mais je sens que je vais faire pareil, ca me saoule d’avance ahah

1 « J'aime »

Ahah j’achète 1 seul starter pour avoir mes 2 foil fixe (vi je fais une collec foil). Et voilà ce que j’ouvre dans mon booster xD

Bon ben plus besoin de chercher le Mickey foil légendaire xD

8 « J'aime »

les 3 sont foil ? je ne vois pas très bien sur la photo.
C’est quoi la carte juste avant mickey ?

pour ma part, je vais tenter de m’éloigner de ce jeu, j’ai déjà trop investi dans magic dans ma jeunesse, et dans des jce qui ont pas tenu le long terme comme netrunner, ashes, l5R nouvelle version, et dans une certaine mesure keyforge.

A chaque fois je ne trouve pas les joueurs pour jouer de manière régulière pour justifier l’investissement.

Dans tous les cas, félicitations, il y en a qui ont vraiment une sacré ch…e

1 « J'aime »

C’est une « carte » qui fait office de « puzzle »

Ouai, des cartes promos avec 1/4 de dessin qui forment un Mickey. Totalement useless …

Du coup on perd une carte jouer remplacée par ce puzzle?

On gagne un cadeau si on le complete et qu’on le renvoie a Ravensverger? :smile_cat:

1 « J'aime »

Non, t’as toujours le même nombre de cartes dedans. C’est juste une carte promo/pub pour Lorcana :man_shrugging:

En complément, ça sert aussi à montrer qu’il existe une application (qui est pas trop mal)

1 « J'aime »

Netrunner est toujours en vie et maintenu par Null Signal Game

Merci. bon a savoir.
Mais quand je dis pas tenu le long terme, c’est aussi pour parler de ma situation personelle : pas de joueur régulier qui souhaitent s’investir. j’ai déja du mal a faire joueur plusieurs fois mes potes a edge of darkness et thunderstone quest pour tester toutes les cartes et scenar, alors un jcc :slight_smile:

1 « J'aime »

Hors sujet mais… cest chiant quil y ait 2 topics Lorcana. On pourrait pas les fusioner ?

8 « J'aime »

C’est Le fonctionnement du forum.
Un topic pour y jouer, et un topic pour les amener tous et dans le troll les lier…

15 « J'aime »

nope, le but est au contraire de les séparer et ne plus se trainer 1300 messages alors que personne n’avait joué au jeu et spéculait (sur son contenu, désormais une autre spéculation ets de mise^^)

Donc, on ne rale pas et on va causer sur le sujet actif dans on y joue en laissant celui-ci glisser peu à peu naturellement vers l’archivage.

A terme, il risque même d’y avoir plus de sujets, plus ciblés, que moins.

3 « J'aime »

Bientôt le sujet dédié pour les ouvertures de booster ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai tellement ouvert de boosters dans ma vie que j’ai du mal à imaginer le plaisir qu’une personne peut ressentir à en regarder une autre ouvrir des paquets…

3 « J'aime »

Ceux qui ne peuvent pas en acheter des tonnes j’imagine

Il y a bien des gens qui en regardent d’autres manger sur Youtube, j’imagine que c’est le même mécanisme pour ceux là.

1 « J'aime »

ça revient en effet probablement au même. Et ça me reste autant une inconnue, j’ai beaucoup de mal avec cette « vie par procuration » (ou faire miennes les sensations vécues par un autre, je n’ai pas non plus envie que mes propos ressemblent à une condamnation alors que la logique m’est juste étrangère)

1 « J'aime »