Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Du coup les accessoires ? Reprint or not ? :face_with_monocle: Car je pense aux playmat Mickey ou aux deckboxes… C’est ptet ça qui va valloir une pépite et un mars :face_with_hand_over_mouth:

Mouai … pas sûre que les accessoires prennent tant de valeur que ça.
Les grandes cartes dans les coffrets cadeaux ont plus de chance d’en prendre par contre.

Lorcana : les news
Lorcana : où y’en n’a pas
Lorcana : les vols (feat. Gus)
Lorcana : ouverture de booster
Lorcana : les fôtes
Lorcana : c’est cher la carte
Lorcana : oh ça brille !
Lorcana : il ressemblait à ça Aladin ?

8 « J'aime »

Lorcana : flood

2 « J'aime »

Pas de reprint prévu pour le moment pour les accessoires, sauf les Portfolio qui seront les mêmes au chapitre 2.

J’ai réussi à trouver un deck de démarrage in extremis chez Micromania à 18h30 hier en proche banlieue parisienne. Mais j’ai entendu les mêmes discours chez Cultura and co… Et la Grande Récré n’en avait tout simplement pas.

Je suis allé dans mon petit magasin habituel en début d’aprem. Il a commencé les précos ce matin pour le chapitre 2 et j’étais déjà la 24ième précommande…

Si les quantités sont identiques, ce sera encore le rush en Novembre/Décembre…

Si quelqu’un se separe d’une de ses préco pour le coffret cadeau ca m’intéresse :blush:

J’ai trouvé ça bien de couper et au début j’ai essayé d’expliquer le but de la coupe et le contenu attendu. On a même changé les titres… :frowning:

Mais plein de fois j’ai vu un commentaire pas dans le bon topic et la flemme de faire la remarque à chaque fois. Il faudrait un modo au taquet pour faire des coupes !

Ou se dire que de toute façon on ne pourra pas maîtriser et se résoudre à faire un seul sujet :wink:

3 « J'aime »

En fait le but de ce jeu c’est d’arriver à se le procurer ?

2 « J'aime »

En fait, ce sera encore plus simple avec la fermeture du vieux sujet…

Celui-ci donc ? Je comprends mais ça reste dommage j’aimais bien l’idée de parler construction deck et gameplay dans l’autre et parler Ravensburger disponibilité et spéculation dans celui-ci. Enfin bref ça sera pour un mieux.

J’avoue que j’ai beau être habitué au forum, je ne comprends pas la présence d’un topic Lorcana dans la section « Jeux financés » en sachant que ce n’est pas un jeu issu du financement participatif. L’autre topic suffirait non ?

5 « J'aime »

Personne parle du jeu, deck etc… Finalement on comprend même pas ce qui attire à part la spéculation.
Je visite des topics pour en apprendre sur les jeux pas sur une quelconque spéculation .

2 « J'aime »

C’est les vidéos qui faut plutôt consulter.

Si vous recherchez des idées de decks.

6 « J'aime »

Même sur les groupes Facebook a part ceux qui pleurent parce qu’ils ont rien pu prendre, ou alors au lieux de recevoir leurs 2 cases, ils ont pu en recevoir que 1, parce que tu comprend pour être compétitif te faut 2 cases et ceux qui ne font que poster ce qu’ils ont reçu sans savoir comment jouer mais bon faut montrer qu’ont est capable de flinguer, ses allocs, son salaire pour être dans le coup, ca ne parle jeu nulle part.

Faut mater de la vidéo c’est la seule solution

1 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer a fait une vidéo très sympathique

1 « J'aime »

J’ai essayé mais malheureusement on a sur ce topic plus de gens qui n’ont pas eu le jeu… Si je suis encore là c’est dans l’attente qu’un jour ça parle méta :grin:

3 « J'aime »