Lorcana, le JCC de Disney - News et spéculations

Bon, moi j’ai acheté mon starter il y a un peu plus d’une semaine, sans imaginer une seule seconde qu’il m’en fallait un par personne…
Coup de pot, grâce à ce topic, j’apprends qu’il en reste chez Ravensburger. Paf, je crée un compte, je m’abonne à la newsletter (crevard un jour…), et bim, le temps que je finalise tout ça, plus rien !!!
Bref,

Personne qui en vend un à un prix honnête, ou qui connait une petite enseigne qui en a encore ?
C’est pas pour moi hein, c’est ma fille qui veut essayer le jeu (quelle idée…)

1 « J'aime »

@mathi78 vendait des starters sans boosters je crois ?

Sans booster et amputées de toutes les cartes plus rares qu’une commune…

C’est vraiment pas ce qu’il te faut pour debuter, t’auras un deck useless.

2 « J'aime »

Voilà lui !

2 « J'aime »

J’ai retiré 4-5 cartes par starters et je donnais 50 cartes commune et non communes à côté. Encore une fois c’est pas la rareté d’une carte qui fait le bon deck, surtout pour démarrer.

Ils sont vendus ^^

1 « J'aime »

Si tu es sur Paris, je peux t’en vendre un, le rouge/vert ou le jaune/violet (je n’ai plus le bleu/gris) avec ou sans le booster

J’ai reçu un tracking d’UPS pour ma commande chez RB :wink:

Moi aussi :smiley:

Je pense que certains Micromania de petites villes reçoivent du reassort(ma belle mère a pu m’acheter 2 boosters aujourd’hui à Salon de Provence, il venait de les recevoir)

J’ai reçu mon trove et mon coffret cadeaux cette aprem.
Je suis surpris par la taille du trove. C’est une toute petite boite (15x15x10 cm).

Dans mon coffret cadeau, 1 légendaire, Mickey Tailleur, 1 super rare, clochette et des petits trucs sympa comme un Kuzco foil, une 2e Lilo, soyez prêts.

Pas un mauvais tirage sur 4 boosters.

4 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lorcana - de Ryan Miller et Steve Warner- par Ravensburger

A priori pour le chapitre 2 ce serait Sisu et Mulan pour les sleeves et deckbox et la bête et winnie l’ourson pour les tapis.

2 « J'aime »

Hâte de voir les nouvelles cartes en tout cas.

2 « J'aime »

Officiel ?

En tout cas ce sont les leaks et j’ai vu déjà dans la description de quelques produits en ligne.

Curieux de voir ce qui se cache dans le Coffret Cadeau du chapitre 2 à 49€ … à 20€ de plus j’espère qu’il y aura plus de booster quand même !!

C’était plutôt 29,90€ le prix de vente conseillé du coffret cadeau.
Du coup ils sont peut-être passés à 8 boosters comme le trove.

40€ c’est le prix conseillé ?

49,90€ je crois pour le coffret cadeau du chapitre 2.

Je pense que c’est une erreur de prix. Sinon quel intérêt a le Trove si le coffret cadeau contient autant de boosters + 2 grandes cartes + 2 cartes foil ?