Bon, moi j’ai acheté mon starter il y a un peu plus d’une semaine, sans imaginer une seule seconde qu’il m’en fallait un par personne…
Coup de pot, grâce à ce topic, j’apprends qu’il en reste chez Ravensburger. Paf, je crée un compte, je m’abonne à la newsletter (crevard un jour…), et bim, le temps que je finalise tout ça, plus rien !!!
Bref,
Personne qui en vend un à un prix honnête, ou qui connait une petite enseigne qui en a encore ?
C’est pas pour moi hein, c’est ma fille qui veut essayer le jeu (quelle idée…)
J’ai retiré 4-5 cartes par starters et je donnais 50 cartes commune et non communes à côté. Encore une fois c’est pas la rareté d’une carte qui fait le bon deck, surtout pour démarrer.
Je pense que certains Micromania de petites villes reçoivent du reassort(ma belle mère a pu m’acheter 2 boosters aujourd’hui à Salon de Provence, il venait de les recevoir)
J’ai reçu mon trove et mon coffret cadeaux cette aprem.
Je suis surpris par la taille du trove. C’est une toute petite boite (15x15x10 cm).
Dans mon coffret cadeau, 1 légendaire, Mickey Tailleur, 1 super rare, clochette et des petits trucs sympa comme un Kuzco foil, une 2e Lilo, soyez prêts.
Je pense que c’est une erreur de prix. Sinon quel intérêt a le Trove si le coffret cadeau contient autant de boosters + 2 grandes cartes + 2 cartes foil ?