Je te mp c’est super cool.
Edit: Pas pu récupérer de display auprès de @drizzt2511 après mon annulation fantôme de philibert.
Si quelqu’un en a un en « trop » ^^"
Je te mp c’est super cool.
Edit: Pas pu récupérer de display auprès de @drizzt2511 après mon annulation fantôme de philibert.
Si quelqu’un en a un en « trop » ^^"
moi j’ai repéré une dizaine de cartes qui m’intéressent dans la saison 2, je vais attendre 1 mois et les acheter à l’unité, ça m’ira très bien
Salut à tous.
J’ai eu un display offert vu que je gère un site sur les jeux de société avec un peu de visites et que je joue pas mal sur Youtube. Je joue pas du tout en physique. Du coup, petit concours pour donner les boosters que j’ai de la Saison 2; les cartes me servent pas et ce serait con de les ouvrir pour ne rien en faire. C’est pas énorme car je fais plusieurs gagnants et je ferai des concours toutes les 3/4 semaines en dispatchant au max mais ce sera toujours ça de pris pour ceux qui veulent participer Dons des boosters Saison 2 Premier résultat le 27 comme indiqué sur l’article, ça vous laisse le temps de participer.
Marrant, j’ai regardé plusieurs de tes vidéos récemment
Bon j’ai finalement fait 3 decks (pas très optis) de cette saison via cardmarket. Plus qu’a recevoir.
J’affinerais avec mon pool de cartes si besoin.
En tout cas sur cardmarket ya de la carte.
pareil, enfin pas 3 decks, juste « quelques » cartes, mais de quoi faire des decks avec les autres cartes que j’ai
J’en serais a l’équivalent de 9 decks casus en tout. J’ai finalisé ma commande hier a minuit après moult temps passé car hormis les communes, si on veut bien optimiser les coûts. Ça va être coton.
Les tarifs sont corrects mais je vous invite à pas trainer (pas sur que le stock se renouvelle de fou)
Je confirme, je pense qu’une ou deux cartes que j’ai achetées en 4 exemplaires vont monter de fou
J’ai lu les cartes et il y a quelques combo bien puissant sur les.soutiens, les blessures et la résistance.
les livraisons vont être expédié le 1er décembre, reprint qui arrive mi-décembre…
Salut les amis. Les cartes du chapitre 3 ont fuitées avec la nouvelle mécanique « location ». J’ai traduit le tout et fait ce que j’ai pu pour un minimum de qualité sur les 27 cartes qu’on connait déjà ici : Chapitre 3 de Disney Lorcana : on connait les nouvelles cartes!
Bonne lecture. Je suis preneur de vos avis sur le futur fonctionnement de « location ».
« On peut fortement supposer qu’on aura deux decks de départ contenant chacun 2 enchantées »
Ça va s’arracher les decks de départs avec 2 enchantées par deck !
Et aussi
« Les boosters contiendront 12 cartes dont 6 communes, 3 non communes et 3 cartes rares, très rares ou enchantées. »
2 rares… Etc et la troisième c’est une foil de n’importe quelle rareté.
Effectivement, et pour l’instant, pas d’errata dans l’application non plus.
Avec ou sans corrections ?
Tu pourras choisisser.
Info : les boutiques de jeu vont recevoir des nouveaux stocks de la saison 1 ET de la saison 2 début décembre (et apparemment en quantités assez importantes)…
On verra le moment venu pour les quantités avant de s’emballer
Ben si je te dis qu’ils vont en recevoir des quantités confortables, c’est que je suis sûr de moi
Quoi que tu penses, avec les disponibilités qu’il y a eu au lancement des deux saisons, ‹ chat échaudé craint l’eau froide ›.
Donc ‹ wait and see ›.
Et ‹ tant va la cruche… › ah non pardon.
Attention : je n’ai pas dis que les quantités seraient plus importantes que précédemment !