Lord of the Rings: Foes of Middle-earth - par D20 Culture - début le 8 février 2026

C’est tombé dans le domaine public ou bien lord of the ring ? tout les éditeurs nous pondent un jeu sur le sujet la, ras la casquette à force.

Non, mais peut être que l’ayant droit est devenu plus souple d’un coup (que ce soit sur le prix ou les conditions)

Je dirais notamment la mort de Christopher Tolkien qui était un peu le gardien du temple.

J’avais lu une information contradictoire peu avant
https://corporate.asmodee.com/news/asmodee-becomes-the-exclusive-tabletop-games-category-manager-to-middle-earth-enterprises-home-to-iconic-the-lord-of-the-rings-and-the-hobbit-ips

Mais y a sûrement des subtilités

1 « J'aime »

Lancement le 8 février et trailer dispo

6 « J'aime »

Je suis fan du SDA mais y’a rien qui me hype là…

Je suis assez intrigué personnellement. A voir si VF ou pas

Autant j’aime le SDA autant ça me tente pas bcp. … Ça a pas l’air très beau en plud

1 « J'aime »

Ils ont bien financé au Brésil et je suis intrigué aussi . Pour une fois que c’est la licence avec la DA des films … je vais suivre

Vous pensez que c’est possible de faire une overdose de jeux SdA ? Je crois que je fais une overdose de jeux SdA …
Après les Cthulhu, les vikings et les zombies ad nauseam, en ce moment, c’est SdA jusqu’à la lie … c’est trop … beaucoup trop …

2 « J'aime »

Moi ce que comprends pas c’est s’il y a un lien avec Asmodée ici parce que

Effectivement, on va voir s’ils ont l’aval d’asmodee… j’ose espérer que ce que l’on arrive à trouver sur nos forums , les éditeurs de jeux le savent avant nous :thinking:

@Thierry , ton bot anti gus ne marche plus

Si si. Mais des gens insistent pour recoller un lien vers cette poubelle

1 « J'aime »

C’est dommage quand la news existait sans lui :

https://corporate.asmodee.com/news/asmodee-becomes-the-exclusive-tabletop-games-category-manager-to-middle-earth-enterprises-home-to-iconic-the-lord-of-the-rings-and-the-hobbit-ips

1 « J'aime »

Du coup, il est fâché :

4 « J'aime »

Autant mettre une image ia génératrice

1 « J'aime »