Lord of the Rings: The Confrontation Ultimate Edition - par Ghost Galaxy - fin le 15 juillet

Ca reste 75€… Franchement c’est cool que y’ait une VF, mais pour l’instant je me suis contenté de choper l’ancienne version à 12€ sur LBC

Si j’ai vraiment j’ai un coup de foudre avec le fiston (après Harry Potter, il est maintenant passé au SdA), je craquerait peut-être pour celle-ci, à voir

4 « J'aime »

La note BGG est quand même pas folle, ou c’est moi ?

pour un coup de foudre, j’espère que tu prendras la version table quand même !

2 « J'aime »

Sans oublier de prendre (ton) le pied!:rofl:

A 2000€ et quelques ? No way :laughing:

1 « J'aime »

Le probleme en fait c’est de pecho les extensions
Pas maté mais elles sont incluses ou pas là ?

Pas entendu parler d’extension pour ce jeu. A part une extension fan made :thinking:.

Les jeux de duel “agressifs” sont mal notés sur BGG car il y tout un pan de la communauté ludique qui aime surtout les jeux sans interaction où tu n’as pas à infliger d’émotions négatives aux autres joueurs… suffit de voir le succès des jeux de pose d’ouvrier sans interaction qui sont nombreux dans le top (aussi appelés jeux multijoueurs solo :smiley: )

D’autre part les gens achètent des jeux et y jouent à peine, or celui-ci nécessite d’être joué entre 5 et 10 fois pour commencer à avoir de l’intérêt (les parties durent 30 minutes cependant donc c’est rapide). Les premières parties n’auront aucun intérêt et doivent être jouées uniquement pour apprendre. Les règles sont simples mais pour prendre des décisions il faut connaître les pouvoirs des unités, ce qui demande un peu de temps.

Je le répète, c’est un des meilleurs jeux de duel de tous les temps, cependant achetez-le uniquement si vous avez un partenaire de même niveau, que vous pouvez y jouer suffisamment et que vous n’ayez pas peur, comme le nom du jeu l’indique, de vous confronter à l’autre. On n’est pas dans du bisounours comme 7 Wonders Duel ici :sweat_smile:

5 « J'aime »

My bad je confonds

1 « J'aime »