Lord Raccoon Games où es-tu?

Coucou !

Est-ce que quelqu'un à des infos concernant Lord Raccoon Games ?

Ils ont encore le reprint de The Last Bottle of Rum a livrer, dont la prod aurait du commencer en début d'année. Je me disais "ok c'est en retard comme sur pas mal de campagne" puis vu que j'ai pledge il y a longtemps, j'y pensais plus trop.

Sauf que non, aucun signe de vie de l'éditeur depuis plus de 6 mois. Aucune news, aucune réponse aux mails (même le SAV), @Qvernet qui ne passe plus ici, absence de leur reseaux sociaux... bref vous voyez le topo.

Je sais qu'ils avaient eu des problèmes persos en 2025, et que les finances étaient pas forcément au top. Mais la disparition soudaine, sans comm, voilà quoi.

@Nixx t'avais fais une vidéo avec eux il y a pas mal de temps, peut-être t'as des infos ?

1 « J'aime »

dernier login sur kickstarter le 8 juin 2026

3 « J'aime »

Je sais pas si c'est mieux du coup, d'être connecté sans rien dire nul part :sweat_smile:

J'ai eu un contact avec cet éditeur en janvier pour un SAV sur Forgeflame. L'envoi a traîné quelques semaines mais les articles demandés ont bien été reçus courant février.
Quentin avait annoncé le décès de sa femme durant un accouchement. Se retrouvant seul avec deux enfants en bas âge, on peut imaginer que l'organisation de son travail et ses priorités s'en soient trouvées chamboulées...

16 « J'aime »

Bordel...

Je tombe des nues également. Ça fait quelque temps qu'on n'avait pas échangé mais j'attendais avec impatience son prochain projet. Je suis dévasté par cette nouvelle, Quentin est l'un des auteurs francais les plus bienveillants et courageux que je connaisse.

5 « J'aime »