L'ordre de Veiel Chapitre 2 - par Paria Édition - Livraison 2021 quand il sera prêt!

Merci , je l’essaierai le WE prochain du coup , au début on mélange bien tous les équipements ( or , argent , bronze) ? Je trouve la règle sans index pas très pratique , heureusement elle n’est pas compliquée .

Cette mise en place de départ a eu raison de ma motivation de mon coté pour jouer en solo.

Comme je n’ai jamais joué au 1 j’étais perdue. J’espère retrouver l’envie ( comme dirait Johnny) mais pour le moment ça m’a un peu fâchée avec le jeu. Et je suis aussi d’accord avec tes remarques sur le design de certains personnages :wink:

2 « J'aime »

Non, dans le chapitre 2, tu dois séparer les « communs » (= bronze et argent) et les « rares » (= or).
Lorsque tu feras des achats chez le forgeron, tu pourra choisir ce que tu achètes dans toute la pile de communs. Et lorsque tu remportes une bataille, le scénario te diras ce que tu gagnes (à chercher dans la pile de commun ou de rare). Tu peux aussi gagner un « équipement aléatoire » et là c’est à piocher dans la pile des communs.
Attention, avant de commencer, il y a des cartes à écarter du paquet de forgeron du chapitre 1 (c’est precisé tout au début du livre de règles du chapitre 2).

Ok merci , j’avais bien écarté les cartes .

Si tu es vraiment fâchée avec le jeu, tu peux soulager ta conscience en me le confiant contre monnaie sonnante et trébuchante ! Je le punirai pour sa mise en place fastidieuse et lui apprendrai à bien se comporter en société !

2 « J'aime »

J’y pense oui, tu voudrais le 1 avec aussi ?

J’ai déjà le 1, que j’adore, et du coup, j’étais intéressé par le 2 dont j’avais manqué la campagne de financement.

Alors des retours sur le jeu?
Objectivement ça vaut quoi ?

Quelqu’un arrive à utiliser leur page de SAV ?
Quand je met les photos ça tombe en erreur systématiquement.

Ça m’a fait la même chose. J’ attend un peu et je recommencerai.

Alors les gens ?
Avez-vous progressé solidement dans la campagne ?
les seules retours qu’on à pour l’instant c’est la pléthore de matos mais pas grand chose sur le jeu lui même (sur plusieures parties)

Quid?

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de récupérer le chapitre 1 et 2.
Je suis sur le chapitre 1 et j’ai une petite question.
Quand j’ai tuer tous les monstres de ma salle et que je gagne de l’équipement je peux m’en équiper gratuitement ?
Si je ne m’en équipe pas et que plus tard dans la partie je veux m’équiper d’une arme par exemple je dois en payer son cout en cristaux ?
Merci

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’Ordre de Veiel : Les miraculés d’Alenmur - par Paria Edition - fin le 19 mars

J’en profite pour savoir si certains d’entre vous ont eu un retour du SAV mis en place suite au problème de livraison du chapitre 2 (boîte abîmée) ?
De mon côté RAS :frowning:

A pars un lien pour remplir un questionnaire pour dire qu’on a eu une boite abimée . Non rien.
Hier je leur ai posé la question sur le live de savoir ce qu’il en était des boites: Ils vont commander avec le KS en cours et ils l’enverrons.
Mais bon j’attends de voir comment ils vont recenser car je ne sais pas si leur questionnaire était valide ou pas .

1 « J'aime »

Malheureusement à l’usage vous aurez le même problème je pense ou alors faut essayer de repartir entre les deux boîtes. Le modèle de boîte d’origine est top fin pour le poids du contenu.

Entièrement d’accord pour la finesse de la boite et c’est bien de mon point de vue cela qui a été la cause des problèmes et non la poste . Je pensai qu’ils auraient revu ce point la, puisqu’ils refont des boites.

Scindé avec un sujet pour le KS en cours :

Yep je déterre.

Des retours sur la campagne ?