Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

En quoi c’est de la merde ? :blush:

Est-ce que des francophones auront un proto ou quelque chose pour faire une review fr ?

parce que! (on en a déja causé y a 6 mois mais jme suis dit que je devais rafraichir mon avis \o/)

Fin bon j suiivrai a distance, on verra si ils ont gommé ce que j’aimais pas dans loh.

Ah m’en rappelle plus mais d’accord :grin:

1 « J'aime »

Après rassure toi, @anon63559397 dans la vie n’aime que 3 jeux
1/ son jeu préféré
2/ son jeu préféré
3/ son jeu préféré

Lequel me diras tu ? Et bien ça c’est un secret :wink:

3 « J'aime »

T’as pas vu sa déclaration ?

Lettre d’amour à un jeu

3 « J'aime »

Oui mais fallait pas le dire ça entretient la légende :sweat_smile:

Parce que tu as un quota à respecter, sinon thierry te retire ton titre? :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

parce que j’ai vraiment detesté loh

1 « J'aime »

C’est un jeu sur lequel j’hésite.
Je suis intéressé par ce qui a pu déplaire aussi dans sa 1ère version
Peux tu développer s’il te plaît ?

J’avais fait un pledge groupé sur LOH mais je comprend toujours pas pourquoi je l’ai fait lol.

moi j’ai joue a lords of hellas 2 fois et j’ai trouve ca pas si mal, mais pas transcendant non plus. Il ne m’a pas laisse une sensation de devoir le posseder, mais le reboot m’intrigue quand meme, je vais le suivre pour voir ce qu’ils ont change.

1 « J'aime »

Ben c’est exactement ça
Pas désagréable d’y jouer mais tu es content d’y jouer chez les autres :grin:

1 « J'aime »

Je le trouve top. Il y a plusieurs conditions de victoires et tu dois surveiller les autres pour voir quelles conditions ils visent, essayer de les contrer et cacher les tiennes. La fin est souvent tendue, tout le monde se rapprochant de la victoire de plus en plus rapidement. Il a aussi une belle présence sur la table.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi. Je compte le peindre donc pas de sundrop, et l’artbook me gonfle…

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à prendre les 2 add-ons avec le pledge de base. Ca revient à 133 € environ. Je ne vois pas le problème…
J’ai l’impression que le gros pledge sert simplement à faire passer le coût du sundrop.

2 « J'aime »

Faut cliquer plusieurs fois, peut-être ? :grin:

Le problème, c’est d’avoir une offre avec une remise qui n’en est pas une.

Perso c’est ce que j’ai fait

À ce stade, on n’en sait rien, vu qu’on ne connaît pas encore le prix du sundrop seul. On verra bien à ce moment-là, amha.