Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Pledge Sundrop disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Le descendant de Lords of Hellas
Les dieux nordiques sont des créatures alien venues avec leurs technologies et ça va être un beau bordel.
2-4 joueurs - 90 min (annoncé sur le haut de page, mais 120min dans le texte de présentation)

Quelques infos en plus

Une héroïne Valkyrie offerte pour ceux qui suivent le prélancement sur Gamefound.

Des statues à construire et un héros par joueur pour se mettre sur la courge.

Un choix d’actions parmi: construction de monuments, chasse aux monstres, destruction de territoires, recrutement d’armées et recherche d’artefacts et bien sûr marcher sur ses adversaires.
Le contrôle de runes permet d’améliorer son armée et de contrôler des monstres.
Les divinités peuvent apporter des dons qui permettent aux joueurs de mettre en oeuvre des combos uniques.
On retrouve les conditions de victoires différentes et tout ce qui a fait le succès de LoH, mais chez les barbus qui boivent dans des crânes.

Quelques artworks:

Et je sais que vous adorez ça, donc il va y avoir du vote… :stuck_out_tongue:


Bilan : 10 368 backers raised €1 673 875


7 « J'aime »

Yes ! Des économies ! :smiling_face_with_three_hearts:

Voilà,je passais juste pour dire ça.:grin:

Je vous laisse tranquille .

Tchuss

6 « J'aime »

Y a un PG ?

Edit : ça se voulait drôle… décalé… mais c’est juste raté :cry:

1 « J'aime »

Ou pas … Lol

Très tentant, mais j’ai peur que ça ne fonctionne pas à 2 joueurs, comme ça pouvait être le cas pour Lord of Hellas dont il s’inspire complètement.

1 « J'aime »

Cmon à racheté AR :joy:? Eux aussi ils vont essorer leurs licences comme Zombicide :face_vomiting:?

Il va y avoir un mode solo et très certainement un mode 5 et 6 joueurs avec les extensions.

J’avais bien aimé LoH (que je n’ai pas), mais très similaire à mare nostrum, pour moi. Je ne sais pas si je prendrai ce ks

1 « J'aime »

y aura le Terrain Expansion? ? :thinking: :woozy_face: :rofl:

3 « J'aime »

A voir s’ils prévoient la possibilité de mixer avec LOH… ça m’a tout l’air d’être un LoH 2.0 et je pense qu’il fera Clairement doublon avec LOH malheureusement.

3 « J'aime »

Effectivement, de ce qui est présenté pour l’instant, on peut difficilement voir de grosses différences.

Je n’ai pas encore pu essayer à plus, et honnêtement, ça se défend quand même à 2 avec le fistouille, même s’il n’y a pas la tension que j’imagine à plus de joueurs.

2 « J'aime »

Putain, zéro hype pour le coup. :grinning:

Je doute même que cela puisse évoluer même lorsqu’ils commenceront à détailler le projet.
Content que ce soit le prochain projet AR.
Ça sent les économies.

2 « J'aime »

Mon petit doigt me dit que Kakita sera sur le coup…:shushing_face:

Le visuel est stylé, mais effectivement un peu déçu aussi. Jamais joué à LoH, mais justement, il m’a jamais attiré.
A voir donc.

Je vais suivre
J’espère que la qualité des figs sera bien meilleure que LoH…

Miam :slight_smile:

J’ai fini par revendre LoH il y a quelques mois, à cause de la partie « chasse » qui cassait complètement le rythme, zéro risque de prendre ce remake.

1 « J'aime »

D’après eux, oui.

When it comes to miniature design, we have learned and developed a lot since producing Lords of Hellas. We are now using a combination of PVC and hard plastic in our models to ensure that some outstanding parts will not become bent, monuments will assemble easily, and details on these epic miniatures will remain as crisp as possible!

Ça commence à se disperser sévère chez AR …

1 « J'aime »