Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Bon bah on verra ce que ça donne quand il y aura tous les sg.

1 « J'aime »

Mare nostrum de part ses conditions de victoires différents :blush: et a 2 c’est sympa mais ça sera à 3 pour 4 voir 5-6 qu’il devient excellent sûrement :grin:

Connaît pas non plus mais avoir plusieurs conditions de victoire c’est super interessant en effet .

Mon premier AR également, l’univers me plaît bien !

Il y a un intérêt à pledger tout de suite (fig bonus ou autre)?

Si tu avais « follow » la page avant la campagne, il y a une fig bonus.

Ca s’est fait. Donc je suis tranquille

C’était quoi comme fig par curiosité ?

dans le premier post :
image

Merci

C’est justement rare dans un jeu de conquête de territoire d’avoir un système de condition de victoire. En général, ça se règle avec des points de victoire :slight_smile: donc ça donne un sel particulier au jeu qui fais qu’il y a toujours une tension et des retournements de situation sans pour autant avoir du king making

3 « J'aime »

Mais il y a pas un risque que les parties s’éternisent ? Qu’une des conditions de victoire tarde à arrivé et qu’au bout de 3h on y est encore ?

Par contre, le pledge avec les addon terrain et rune qui impose le sundrop et l’Artbook, ça force la main et j’aime pas du tout.

Le pense que ça va s’étoffer avec les Daily unlock.

Le problème n’est pas là.
C’est que l’Artbook la plupart de gens s’en foutent et que le sundrop n’intéresse pas les peintres.
Finalement la reduc n’en est pas une puisqu’elle correspond à des choses que je n’aurais pas pris.

1 « J'aime »

En même temps un objectif de financement de 50 000 € pour un jeu de ce calibre, c’est pas ouf et vite atteint. :wink:

1 « J'aime »

Non du tout car il y a un événement qui va déclencher l’une des 4 conditions de fin de partie et il restera 3 tour avant la fin. C’est une condition qui se déclenchera obligatoirement à un moment Donc on peut pas éterniser la partie même si on le veut :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca va etre de la merde, comme lords of hellas, au revoir.

2 « J'aime »

En quoi c’est de la merde ? :blush:

Est-ce que des francophones auront un proto ou quelque chose pour faire une review fr ?