Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Même le dernier jour

1 « J'aime »

Moi j’hésite entre Vo et VF, il n’y a pas l’air d’y avoir énormément de texte et puis quand je vois le temps d’attente entre la VO et la VF ^^

1 « J'aime »

D’ailleur il n’y a que moi qui trouve le Terrain Expansion inutile ? Du moins les royaumes ? Ca va pas bouffer trop de place sur le tapis ? Quand je vois ça je me demande

Alors si c’est comme pour LoH, c’est indispensable !

1 « J'aime »

Bah au vu de la map et des figs dessus ça va être serrés tout ce petit monde si tu rajoute des totem et des royaumes ^^

Idem, si c’est comme LoH c’est absolument indispensable, ne serait ce que pour la clarté du jeu.
Et sinon ce sont des standees…qui prennent pas moins de place et font moches.

Bonjour, si j’ai bien pigé il y a aura juste les frais de port à payer, pas de taxe (TVA) qui se rajoutent comme dans d’autres projets.?

2 « J'aime »

Ce qui me gène principalement c’est les figurines de royaumes surtout que je trouve énorme ^^

En effet, et bienvenue petit calimero ^^.

1 « J'aime »

Faux, @anon63559397 il aime Inis, Dogs of war et Hansa Teutonica.

Voilà vous savez tout, comme son titre, les goûts de @anon63559397 c’est de la merde :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ah oui les figurines de royaume il n’y avait pas.
C’est els temples et cités qui sont pour moi absolument nécessaire.

Après celles du royaumes tu n’es pas obligé de les utiliser car au delà de spécifier le royaume en 3D, il n’a pas d’autre vocation contrairement aux temples et cités.

2 « J'aime »

Oh yen a pleins d’autres keu même, mais c’est vrai que j’ai du mal à m’emoustiller pour tout ce qui sort (doux euphémisme)

non, laisse tomber c’est useless …

note à moi même : rajouter un pack Terrain pour le revendre le prix de mon All-in plus tard…

5 « J'aime »

Le prix d’un all-in peut être pas mais je suis allé voir sur okkazeo par curiosité et les derniers exemplaires les plus chers se sont quand même vendus à 75€ !

Merci bcp :wink:

trois excellent jeux, et Inis est probablement le jeu qu’on a le plus ponce dans ma ludotheque! bon gout; le @anon63559397

Je suis le seul à trouver la map vraiment moyenne (voir moche) en terme de DA ?

3 « J'aime »

Non, tout pareil de mon côté. Ca fait dessin animée gentillet. Je préférais le style de la carte de LoH.

1 « J'aime »

En fait, moi j’aime bien cette map mais je trouve que ca colle pas avec le style général du jeu niveau DA. Cette map, je l’aurai plus vue sur un jeu avec un visuel plus cartoon / fantasy.
Du coup, ca fait un melange visuel futuriste/viking/fantastique/cartoon, je suis pas fan.

1 « J'aime »

Je ne vois pas de post pour le PG c’est trop tôt ou est-ce que c’est exclusivement sur discord maintenant?
En attendant je vais mettre mon €…