Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Idem, c’est ce que je disais plus haut, ils se sont vraiment loupés pour le coup ; le design de la map ne colle pas au thème là où la map de LoH était pour moi une réussite (jolie mais pas trop chargée non plus, illustrations bien dans le ton).

Peut être que la Map est un prototype . Je suis d accord avec vous c est dommage.
Je n ai pas regardé les commentaires il y a peut-être un backer qui a posté un message concernant la map.

Pour ce que ça vaut, tiré de l’update d’hier (toujours dans cet anglais approximatif qui est un peu devenu leur marque de fabrique) :

« Is map / components / sundrop final? »

« No it is not! We will definitely be working further to make sure all the components will look great. Most notably, we will work on the map and sundrop color for armies. »

2 « J'aime »

Bizarrement c’est un anglais que je comprends :grin:

Mes yeux me jouent des tours, je ne viens pas de lire cette phrase. :grin:

C’est moi ou c’est faiblard leur campagne par rapport à TG, ISS et Nemesis ? même pas 9000 backers en 2 jours ? Le retour de manivelle serait-il en train d’arriver.

En même temps c’est la réédition d’un jeu. Même s’il y a quelques différences, pas bcp d’intérêt à prendre LoR si on possède LoH. Ceci explique cela selon moi. Je trouve l’offre plutôt correcte comparativement aux derniers KS…

2 « J'aime »

Plusieurs raisons peut être :

  • campagne sur GF moins visible que KS
  • LoH n’est pas forcément une réussite
  • les backers en ont marre des attentes à rallonge des jeux AW
  • la période où les gens vont plutôt depenser leurs argents pour les cadeaux de Noël (et celui-ci pourra correspondre pour le noël 2024)
  • une offre moins intéressante que sur le premier
  • l’univers du jeu

Après 850 k€ et plus de 6000 backers pour LoR je trouve cela plus que correct…

9 « J'aime »

J’avoue que pour ma part je suis déjà en attente de Nemesis Lockdown et ISS Vanguard et ça joue sur le fait que j’essaye de ne pas trop m’intéresser à la campagne… (bon je surveille quand même ce topic mais sauf AMAZING je ne backerai pas)

5 « J'aime »

Ouah putain ! Le deuxième sg envoie du bois ! Lawl.

J’avoue que je m’attendais pas a un insert comme second sg…

Et les cartes je me suis pas assez intéressé pour me rendre compte.

C’est vrai, mais lorsqu’on voit le visuel de la boîte de Stretch goal, on se dit bien qu’elle aura quand même un certain contenu. Par contre, on va bien les payer nos SG…

Qu’est-ce que tu appelles le 2e SG ?

Cf la nouvelle update, vu qu’ils n’ont pas encore mis la page principale à jour.

Justement, si on parle de l’insert, je ne vois pas en quoi ça envoie du bois. Il m’a l’air normal.

Je pense qu’il s’agit de sarcasme :slight_smile:

5 « J'aime »

Tu as la grosse figouze en premier SG, yay wouhou! Et on attend 2 jours pour qu’on nous donne quelques cartes, des jetons et un insert :joy:

2 « J'aime »

:sweat_smile: Trop fatigué. Bonne nuit les gars :sleeping_bed:

1 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Bon, c’était tellement mou qu’ils ont finalement décidé hier de « rajouter » des SG monétaires en plus, à raison de 2 cartes de combat supplémentaires (qui n’étaient sans doute pas prévues dans les SG tous les deux jours :grin: ) tous les 10k de financement.

Du coup, on en est déjà à 10 cartes de débloquées dans l’indifférence générale, c’est une affaire qui roule… :grin:

(Et TMB leur met la misère, du moins pour le moment. Mais le nombre de backers étant assez proche, la différence se fait sur le montant du panier moyen, et à ce petit jeu-là, AR n’a pas la moindre chance face à CTG. Ils ne jouent pas dans la même catégorie de budgets…) :wink:

1 « J'aime »

Ptin, ca fait rever ! ^^
Ceci dis, tout le monde est concerné par la hausse des prix du transport, matières premières etc …
Ils font un joli score en tous cas .