Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Étrange suis à 45€ pour le Final Collectors all-in .

Mdr j’avais oublié la promesse initiale de livraison :joy:

2 « J'aime »

Comme tous les projets ar il est en 2 vagues celui ci je suppose ?

ha c’est cocasse ^^ On est obligé de le prendre en sundrop le final collector allin ?

Et non ! Une vague obligatoire :slight_smile:

« It is also essential to add that everyone now has ONE, cheaper, single-wave shipping that costs about half of previous two-wave shipping. »

3 « J'aime »

Je me demande si il vaut mieux pas le prendre en VO pour pas attendre 1D6 la VF ^^ on à une date approximative de livraison de la VO déjà ou pas encore ?

Apparemment oui. Y’a pas d’autres propositions. Je l’avais déjà pris le all-in en sundrop quand ce pledge ( Final collectors) n’existait pas encore . Tu gagnes juste 3€

C’est naze pour le coup je veux pas du sundrop ^^ et j’aurai bien prix le allin si c’était kif-kif par rapport au montant du pledge et des fdp ^^

1 « J'aime »

oui oui AR vient de me contacter on est carré au niveau des fdp, je lance au retour des vacances. Peut-être avant si j’ai du temps
Y a aussi Tamashii et les Chateaux à suivre

5 « J'aime »

D’ailleurs j’avais comencé à préparer le Gsheet PG LORDS OF RAGNAROK - Google Sheets attention c’est une ébauche pour le moment

4 « J'aime »

J’avais pris pendant la campagne juste la core-box. Je ne pense pas prendre de all-in gameplay car j’ai peur que les extensions ne sortent jamais…Par contre, je vais rajouter l’extension des terrains qui ajoute pas mal de belle présence sur la table, et pitêtre aussi les runes tant qu’à faire.

L’extension avec les bateaux me semble intéressante. Elle doit rendre le jeu plus nerveux.

Celle des géants, je ne sais pas trop. Ca ajouterait de la présence mais est-ce que ça n’encombrerait pas trop le plateau ? Et je ne vois pas trop comment on les utilise.

Après, niveau présence, il y a aussi le pack diversité Monstre.

Justement je me demande si c’est vraiment utile les terrains sachant que la map risque d’être bien remplie, j’ai peur que ça se bouscule sur les cases ^^
Pour moi je vais partir sur un allin gameplay (50€ de plus que le pledge de base donc pas énorme quoi), les sleeves et le neoprene :slight_smile: J’essaye de me convaincre que le pack diversité ne sert à rien aussi xD

2 « J'aime »

Dans LoH, les terrains font que les éléments correspondants ressortent mieux. Perso, je les prends à coup sûr.

Les add-ons se revendent toujours très bien post-KS, pour info :grin:

3 « J'aime »

Tain le mec ^^ t’as des actions chez AR avoue :stuck_out_tongue:

@Blip ça fait pas trop chargé ?

Dans LoH, non

1 « J'aime »

C’est mon premier jeu chez eux et j’avais pris le pledge de base. Vous pouvez me donner vos ressenti pour les extensions à prendre ou pas? Je suis un peu perdu avec les differentes extensions. Y a t’il un must have??

Le PG est sur le point de debuter. Un salon vient d’être ouvert sur le Discord de Kakita !

2 « J'aime »

Je suis chaud

1 « J'aime »