Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

5 « J'aime »

Moi perso je prends les terrains et les monstres. Et ça ira déjà bien comme ça

Pas d’addon gameplay ?

Je me tâte (hum ça fait du bien) pour les ICE Giants. Rien de sur.

Comment ça se joue ?

Ben c’est justement le problème, j’ai compris que tu peux les « embaucher » pour t’aider mais sans plus de précisions… Voilà pourquoi j’hésite

Tout pareil. Ben on est bien là ! Plus qu’à attendre qu’un 3ème péquin vienne nous éclairer :rofl:

1 « J'aime »

Moi j’en ai aucune idée mais à choisir je préfère toujours prendre les addon gameplay plutôt que cosmétique ^^

C’est ouvert !

5 « J'aime »

Pfiou, maintenant qu’il y a le PG, je suis en train de regarder l’offre via les différents pledges, c’est pas simple de s’y retrouver là-dedans. Entre le vrai faux gameplay bundle, le vrai faux all-in, puis le vrai all-in mais uniquement en version sundrop, dur dur.

1 « J'aime »

Bon pour le moment avec mr, ce n’est pas tres rentable. Je cais attendre de vor quand il y aura plus de monde ^^.

Finalement, prendre le vrai full gameplay all-in est moins intéressant que prendre la totale sundrop :face_with_hand_over_mouth:

Edit : mais en fait, c’est uniquement à cause du fait que l’éditeur a transformé des SG en un add-on payant à la toute fin. Si cet add-on avait été gratuit au travers d’un SG, le gameplay all-in aurait été quand même plus intéressant.

1 « J'aime »

Il manque quoi au vrai faux gameplay Allin ?

Une boîte de monstres.

Ha c’est du gameplay aussi ?

Oui.

Bon alors m’avez pris quoi ? :slight_smile: Moi Allin gameplay + perso en plus + sleeve + tapis :slight_smile:

C’est Variety pack ?

Je crois qu’elle parle de l’EB.

J’hésite entre gameplay +valkyrie+ Monster pack et all-in. Encore un peu de temps pour la réflexion XD