Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Core + Sea + Variety + Terrain Sundrop

et peut-être Sleeve

Valkyrie, je l’ai en EB

1 « J'aime »

Oui l’EB :slight_smile: mais j’hésite avec le pack de monstre aussi ^^

Les 45 euros de fdp ont terminé mon choix sur les géants de glace ^^

Ça te reviens à combien du coup ?

et moi je me tate entre completer mon pledge (quitte a revendre) ou demander le remboursement ^^

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui te déplait ?

Je ne sais deja pas ce qui me plait XD. J ainpledge le all in gameplay a l epoque (sans xonnaitte lord of hellas), mais la je me demande si le jeu sortira de la ludothèque ou pas…
Faudrait que je prenne le temps de trouver des videos gameplay pour me faire une idee…

Honnêtement vu la réputation de l’éditeur du devrait pouvoir le revendre au prix d’achat si c’est pas plus, si jamais le jeu ne te plaît pas.

1 « J'aime »

Tu peux aussi regarder des vidéos de Lords oh Hellas

Honnêtement je ne pense pas qu’il sera aussi recherché qu’un Némesis ou un TG.
LoH n’est pas facile à refourguer…

Après vu la quantité de matos dans le pledge de base, oui cela devrait partir sans perdre d’argent

2 « J'aime »

Surtout pas! Les 2 sont quand même assez différents, que ce soit niveau gameplay (pas la base, mais il y a pas mal d’innovation et de correctifs dans LoR) ou niveau qualité de figouze :wink:

On est d’accord…
D’ailleurs, je suis bien dég d’avoir changé de PG (celui de LoH) au dernier moment^^ J’étais avec celui de Ben et finalement je me suis mis avec un autre groupe (pour arranger), grand mal m’en a pris, car avec les « cadeaux » dont le PG de Ben a bénéficié, ben… (bon en même temps il y a eu l’air d’avoir beaucoup de merde sur ce dit PG xD)

Qui au final auront bien récompensé leurs membres :grin:

1 « J'aime »

188.50€ + 49€ de ship

1 « J'aime »

Eh ben, c’est presque le tarif d’un pledge de base chez CMON.

:face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Oui ^^ Tu vois la différence de contenu ^^

1 « J'aime »

Tu aurais le lien du discord?

Voilà !

Hello ! C’est encore possible de s’inscrire au PG ?

1 « J'aime »

Oui.