Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Tu trouves? Je n’ai fait qu’une partie, mais j’avais bcp aimé. ça m’avait pas mal fait penser à Mare Nostrum, et maintenant que j’ai joué à Ankh, ça m’y fait penser un peu aussi (mais moins). De très bons jeux dans les deux cas.

1 « J'aime »

Livraison avril 2023 pour la VO c’est plutôt proche en plus :slight_smile:

La description des stretch Goals débloqués pendant la campagne est pas évidente à trouver et y’a beaucoup d’éléments qui était en WIP.
Es ce que quelqu’un aurait trouver une description à jour ?

Peu être dans les updates sinon je sais pas ^^

Moi aussi j’hésite encore, et en plus je n’ai pas LoH, alors c’est vraiment tentant ! :stuck_out_tongue:

le PM ferme le 12 décembre :slight_smile:

Finalement j’ai envie d’ajouter le pack de monstres en plus ^^ il est à 25€ et c’est le genre de merde qui est souvent vendu beaucoup plus après ^^

Tu passes par le PM de quel site ? Je m’y perds entre KS, CrowdFinder & Co.

Sur CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games, le JdB VF est à 105,75 €, c’est bien cela ? :slight_smile:

1 « J'aime »

je ne connais pas ce site, je passe par gemefound directement ^^

Je ne retrouve les tarifs de FdP sur Gamefound : en passant par CrowdFinder, on arrive à un total de 116€ le JdB en incluant les FdP pour la reexpédition depuis l’organisateur du PG…

A votre avis le PM va réouvrir entre la vague ENG et la vague LANG?
Ça permettrait d’étaler les dépenses

Y’a Kaki qui avait un PM sur ce jeu. C’est sur son Discord.

1 « J'aime »

bon j’ai craqué j’ai pris le pack de monstres en plus ^^

5 « J'aime »

Si je prend le jeu pour faire un insert All-In (sûrement assez cher vu le bordel) y’aurait des intéressés ?

Merci de répondre « non » si vous ne comptez pas prendre un éventuel insert pour éviter de fausser le sondage, c’est important pour moi. En gros ne pas répondre « oui » juste pour que je le fasse et qu’après je n’en vende pas.

  • Oui
  • Oui si moins de 100€ (improbable)
  • Non

0 votant

J’ai lu plusieurs échanges ici, vu quelques vidéos et comme je nai pas de jeux de contrôle de territoire, je me suis lancé dans l’aventure avec un « simple » Mythic Pledge Sundrop en VF (= ça va prendre du temps avant de l’avoir…#ChallengeAccepted ^^)

Mail de gamefound pour une préparation pour le shipping pour juin :slight_smile: ( vo)

2 « J'aime »

Shipping ?

1 « J'aime »

Tout à fait :slight_smile: merci le correcteur auto ^^ j’edit !

Cool (ah, en vo… bon bin je retourne attendre ma VF)

1 « J'aime »