Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Ah? J’ai du raté une info, ils vont proposer un bundle/mini PG lors du KS ?

Non, mais les PG AR via Kakitaben, c’est 10% de ristourne et fdp réduits de moitié, tu peux déjà préparer tes calculs à l’avance… :wink:

2 « J'aime »

J’ai du mal à voir si ça fonctionne bien en solo, j’ai l’impression que ce ne sera pas terrible (un peu comme sur Némésis ou le mode solo est un peu plat )
Comme sur ce type de jeu je joue en solo et de temps en temps avec de vrai joueurs occasionnellement
Pour 100 balles j’hésite

Clairement pas un jeu solo à mon avis, mais ça dépend de la mecanique qu’ils utilisent.

@sebabarre je ne l’ai pas trouvé compliqué. Je l’ai trouvé assez proche de Mare Nostrum, que j’aime bcp. A mon avis, ça se joue très bien (voire mieux) avec des pions que des figs, d’ailleurs. Mais bon, c’est AR, donc figs obligatoires…

4 « J'aime »

Oui clairement pas fait pour le solo ou le duo d’ailleurs
C’est vraiment un 4 joueurs

2 « J'aime »

Ouais c’est ptet juste la manière qu’ils avaient d’expliquer le jeu dans la video. On verra bien !

J’ai pas vu la vidéo :slight_smile:

Pourtant lord of helles avait de bon retour pour le solo, je vois pas pourquoi ce serait différent avec celui là.

Je comprends ce que tu veux dire
Oui il y a un mode solo, utile pour l’apprentissage des règles mais c’est clairement pas un jeu solo
En clair c’est dommage de partir sur ce jeu uniquement pour du solo et une partie de temps en temps avec des potes

Personnellement si il y a bien un jeu pour lequel le solo m’a déçu c’est lord of hellas !
Le scénario en deux parties était pas mauvais en soit mais une fois que tu l’as fait, aucun intérêt à le refaire.

A trois / quatre joueurs s’était sympa mais mon groupe de joueur ne l’a pas vraiment apprécié donc hop reparti vers de nouveaux horizons :slight_smile:

C’est un peu ça
Le LofH était sympa sur qqes parties mais on passe vite à autre chose, à contrario d’un rising sun ou shogun par exemple, beaucoup plus fins dans le gameplay
Ce jeu n’est pas mauvais mais se perd vite dans la masse des sorties indénombrables qu’on voit chaque année

1 « J'aime »

Même en y jouant avec les extensions ou les SG ?

Bon bah vous allez me faire faire encore des économies a ce rythme x).

1 « J'aime »

L’intérêt de le prendre maintenant c’est si
Tu n’as pas de jeux de contrôle territoire
Le thème te plaît
Les Sg en masse versus la version retail
C’est loin d’être mauvais attention mais je pense qu’on a été tous un peu refroidi par les pbs de Sg de l’époque, les règles qui étaient parmi les pires que j’ai pu lire, et des figs qui méritaient à peine un bain de NunnOil
Depuis AR a beaucoup progressé donc pour les raisons évoqués ci dessus ça peut être un beau deal
Pour moi lofH a été un bon jeu, pas un grand jeu

3 « J'aime »

Dans le contrôle de territoire, mise à part mare nostrum, il n’y a pas vraiment de jeu qui se fini sur des conditions de victoire ce qui est le cas de celui-ci ci. J’ai fais 4 parties a 2 et même si c’est pas la meilleur configuration pour ce type de jeu, j’ai hâte d’essayer les autres héros, monument et tester les extensions qui ont l’air d’ajouter pas mal de profondeur et renouvellement. Après le jeu a pas fais énormément de bruit à sa sortie malgré un succès sur Kickstarter. J’espère que celui-ci fonctionnera mieux en retail afin de s’installer comme l’a fais tainted grail :blush:

3 « J'aime »

Je me demande s’il y aura possibilité de crossover avec Lords of Hellas.

Ce serait très étonnant que ce ne soit pas le cas, amha… :wink:

2 « J'aime »

Je plussois !

Peut être un kit de conversion pour utiliser le matériel de la première version :blush:

1 « J'aime »

Et la campagne GF a été lancé depuis 4 minutes… bien entendu c’est déjà funded

4 « J'aime »