Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Moi j’avais bien aimé Lords of Hellas alors je ne me pose pas de question :smiley:

je connais pas du tout LOH ^^

LoR est une évolution de LoH.

Oui c’est ce que j’ai vu, bon je vais regarder ça de plus pret ^^ comme j’ai retiré mon dollar sur marvel zombie xD

on a une idée de l’ouverture du PM ?

Il faut demander @Zephyrus :grin: (je blague hein :wink: )

Sinon, LoH, c’est une course sur 3 conditions de victoires possibles où il faut avancer tout en surveillant et contrant les autres.

2 « J'aime »

4 même non ? De mémoire :

  • chasse aux monstres
  • contrôle de zones
  • contrôle de régions avec temple
  • contrôle d’une zone avec monument complet
3 « J'aime »

XD moi c’est l’inverse, je me tate a retirer mon all in LoR pour rester sur MZ (la politique de livraison d’AR commence a me casser les c****)

1 « J'aime »

Laquelle ? Du fait des retards ?

ouais, et ils envoient les pledge « aléatoirement », donc tu ne peux pas avoir d’info sur « quelle vague » d’envoi tu fais partie…
grouper par pays, par zone, je peux le complrendre, mais envoyer au « plouf plouf », non

Je n’ai jamais eu de problème d’envois avec AR, de retard oui mais de problème d’envois nan ^^ enfin c’est plutot fidèle à leurs actus je trouve.

1 « J'aime »

<3 <3 <3

1 « J'aime »

Bon bon bon, c’est quand même une bonne nouvelle cette dernière news de AR, non ?
Réduction du temps de prod pour la 2e vague, donc envoie en 1 seule d’ici la fin de l’année (VO), donc on peut espérer VF Q1 2023…et réduction des frais de shipping aussi pour ceux qui voulaient prendre en 2 vagues (bon, j’attend de voir la facture finale…) !

Dernière update : The most frequently asked question. When will we open PM, and will it be possible to do a late pledge? We are in a hurry with the answer! So we plan to open PM by the end of February but there is still a lot of work ahead of us, so we will definitely confirm the final date for you.

Bon toujours pas de PM ouvert lol

Re lol
image

1 « J'aime »

Ahhhh sacré Awaken fucking realms !

2 « J'aime »

:clown_face: :clown_face: :clown_face:

Et sinon le PM ? ^^

1 « J'aime »

Juste pour être sûr que j’ai rien raté car je croyais être à jour avec mes ks.

Le PM n’a toujours pas été ouvert pour ce jeu ?

Merci d’avance

1 « J'aime »