Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Mon anglais n’est pas assez bon pour tout bien comprendre, mais en tout cas le mode solo a l’air bien plus intéressant que celui de Lords of Hellas

On a une idée de la date de fermeture du PM ?

Je n’ai pas de contrôle de territoire dans ma Ludo, et j’avoue que celui ci me fait de l’oeil (principalement pour les figs je le reconnais… j’aime beaucoup ce mix SF/Mythologie nordique en fait :sweat_smile:)
Mais si il n’y a pas d’urgence…

je sais pas ^^ moi aussi je le retarde car j’ai plusieurs PM à faire xD

Ben ils ont rien dit à ce sujet, juste que ça devait être rapide… Bon ça fait un mois et demi quand même désormais

1 « J'aime »

Tant mieux qu’ils fasse duré un peu ^^ avec la Vo le jeu va arriver vite comme ça :slight_smile:

Update :

Le livret de règle est dispo’ (en anglais):

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: il va falloir que je finalise le pm alors :slight_smile:

1 « J'aime »

En général chez AR les PM restent ouvert combien de temps?

je ne sais pas et même eux veulent pas répondre ^^

Ça m’arrange pas lol.
J’ai envie de prendre un all-in mais j’aurais les fonds qu’en janvier et j’ai peur que d’ici là le PM soit refermé

C’est possible que ce soit fermé d’ici là car ils précisent qu’il sont toujours dans le timing pour livrer en avril . Ça voudrait dire que la production va pas tarder et donc que le PM va fermer .

On verra bien, je réduirais peut-être ce que je compte prendre en espérant une réouverture entre la vague VO et la vague LANG

J’allais dire qu’il y avait le PG de Kakitaben qui est ouvert bien plus longtemps mais en fait je viens de faire un tour sur le sujet et le PG n’aura sûrement pas lieu.
Bah dis donc AR ce n’est plus vraiment ce que c’était…

J’y ai pensé au PG, mais en effet ça semble mal parti

18 participants sur 60 mini en effet, ça va tomber à l’eau.

Après LoH n’a pas forcément laissé une grande impression sur la qualité intrinsèque du jeu
et pour la réalisation, n’en parlons même pas… (bon depuis AR a bien progressé sur ce dernier point)

D’où sûrement le peu de gens intéressé.
Et puis avec des pledges qui sont de plus en plus cher, les joueurs ciblent mieux leurs jeux

2 « J'aime »

Ils préciseront quand le PM fermera après c’est pas dit que ça coïncide avec toi :confused:

1 « J'aime »

Je vois que le late pledge est disponible : c’est tentant.

Mais en plus des frais des ports, y aura-t-il aussi la TVA à ajouter aux 99€ de la boîte de base ?

Normalement avec AR, non. Car ils ont été clean dès le début :wink:

1 « J'aime »

J ai pledgé sur un coup de tete, completé le pm, mais je ne sais toujours pas si je dois demander un refund ou pas XD

Vu qu’ils sont dans l’UE, la TVA est automatiquement incluse.

1 « J'aime »