Lords of Ragnarok - par Awaken Realms - livraison juillet 2022

Ah je comprend mieux

Nouvel update avec une belle description de l’emballage, parce que, comme dit AR: « Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’avoir tant attendu un jeu, pour finalement se rendre compte qu’il a été bousillé dans le transport »

2 « J'aime »

Edit : Grillé^^

50e pour le shipping au Canada :sob:

Et ouais, c’est beau mais c’est loin. :grin:

1 « J'aime »

J’ai acheté du sirop d’érable, du fromage en grain et de la bière à la citrouille cet aprem.
Quand je vois ce que ça m’a coûté, je me dis que dans l’autre sens aussi le shipping est pas donné.

Bon, ben voilà, on a la réponse à la question de l’autre jour, en mode « je me demande ce que ça va donner, les tarifs des « gros » comme AR ou CMON, et si eux vont aussi doubler leurs prix du jour au lendemain en en mettant moins qu’avant dans la boîte ».

Réponse : 99€ le pledge de base, TVA incluse, plus 22€ de fdp. Soit quasiment le même prix que Lords of Hellas.

Rideau.

(Bon, après, ils risquent d’être moins généreux niveau SG, surtout s’ils font ça en mode « tous les 2 jours », mais faut voir.)

11 « J'aime »

Mais pourquoi du fromage en grain?? :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Pour faire de la Poutine :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Mon chum (québécois pur souche) est très fier de toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en trouve pas en France :sob: :sob: :sob:
J’ai mis du gouda.

2 nouvelles videos avec Quackalope pour du gameplay et BoardGameCo avec un flow toujours aussi speed pour un debriefing de leur partie…

2 « J'aime »

Haha! Je ne sais pas pourquoi mais quand je ragrde cette vidéo je pense tout de suite à secouss^^

3 « J'aime »

Plutôt 19,27% d’augmentation, c’est pas rien :sweat_smile:

Résumé

99/83=1,1927 :nerd_face:

1 « J'aime »

Honnêtement, pourquoi est-ce que vous vous embêtez à comparer avec Etherfields, alors que la comparaison évidente est avec Lords of Hellas ? :thinking:

La core box de LoH, c’était 82£, soit un peu plus de 93€ au taux de l’époque.

Du coup, ils grappillent un peu plus de 5€ là, dans les 10€ sur les fdp (qui étaient virtuellement donnés sur LoH), et ils ne paient pas les frais KS en passant par Gamefound.

Mais pour les backers, on est loin du coup de bambou qu’on a pu voir lors de toutes les campagnes de septembre. C’est comme LMS avec BRWR : une légère hausse pour prendre en compte la TVA, mais ça reste tout à fait correct pour les backers, je trouve. Ils semblent avoir eux aussi décidé d’absorber la hausse des matières premières sur leur marge (en réduisant sans doute un peu les SG, mais pas forcément de beaucoup ; LMS n’a pas fait beaucoup moins sur BRWR, ce sera probablement la même chose ici).

8 « J'aime »

Mais non, la comparaison évidente est à faire avec le prix du PG de Kakitaben :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ben, c’est en gros la même chose, puisque le prix du PG est déjà connu. :wink:

Ça réduit encore un poil la différence, mais pas des masses non plus, vu qu’elle est déjà assez faible à la base.

Je connaissais pas Lord of Hellas, j’ai commencé à regarder la video de gameplay de Quackalope… Il m’a l’air compliqué ce jeu aux niveaux des règles, non ?

Rien de compliqué mais un empilement de mécaniques et plusieurs conditions de victoire qui le rend lourd à expliquer et à appréhender au départ.

ah perso c’était juste pour le calcul qui m’intéressait :sweat_smile: