L'origine de votre avatar

Ce matin, ma femme me dit : « C’est rigolo qu’il y a souvent une ressemblance physique entre les chiens et leur maître ».

Belle transition pour exposer un sujet strip tease : pourquoi et d’où vient votre avatar ?

10 « J'aime »

Deux raisons :

  • Sur le forum d’en face on m’a dit que mon avatar était pas cool (moi je le trouvais cool, et comme tu dis il me reflétais bien)
  • On m’accusais de me cacher derrière internet pour dire des méchancetés

Alors j’ai un avatar et un pseudo qui me ressemblent et ce qui me permet de dire des méchancetés sans qu’on m’accuse de me cacher derriere internet :slight_smile:

PS : c’est moitié romancé et moitié troll, mais pas loin de la vérité, vraiment vraiment pas loin…

Spoil de l'avatar que les gens aimaient pas...

… mais qui m’allait si bien :slight_smile:
Avatar skeletton

34 « J'aime »

Jpense qu’on peut clore le sujet
image

37 « J'aime »

Je suis allé en vacances en Finlande cette année et j’ai photographié ce specimen! :heart_eyes:

Et comme on me dit que je suis un gros nounours parfois…

11 « J'aime »

Le mien vient de la légende du petit colibri.

La légende en question

Une fois en Amazonie, il y eu un énorme incendie. Alors que tous les animaux fuyaient devant les flammes, se jetaient dans le fleuve et le traversaient pour ce mettre à l’abri de l’autre côté.
Le tout petit colibri, lui, vient prendre dans le grand fleuve une toute petite goute d’eau dans son tout petit bec puis retourne à tire d’aile vers le feu pour déposer sa toute petite goute d’eau dessus.
Puis le tout petit colibri retourne dans le grand fleuve récupérer une toute petite goute d’eau dans son tout petit bec et va la déposer sur le feu encore et encore…
Après plusieurs aller/retour, les autres animaux lui disent : « tu es fou petit colibri, ça ne sert à rien, vient te mettre à l’abri avec nous ! »
Mais le tout petit colibri, continu ses aller/retour avec ses toutes petites gouttes d’eau dans son tout petit bec.
Les autres animaux lui demande alors : « mais pourquoi fais-tu ça ? tu vois bien que ça ne sert à rien ! »
Le petit colibri, leur répond alors : « j’essaie de faire quelque chose, je fais ma part. Peut-être que si chacun essayaient de faire la sienne, ça pourrait suffir. »

12 « J'aime »

marrant. Vu l’image de ton avatar actuel, j’aurais du mal à te représenter comme ça.
C’est dingue comme un simple avatar modèle la vision que l’on a des gens.

Perso, moi c’est une représentation faite avec un truc en ligne qui me ressemble physiquement, avec 451F (pourquoi pas F451 je sais plus) et du feu en fond en référence aux dystopies pessimistes vers lesquelles notre monde tend de plus en plus (et ça me fout les boules)
Avant, durant ma période poker avec plus de cheveux, j’avais ça :
dust_avatar_allin

7 « J'aime »

Besoin que je m’explique ?

8 « J'aime »

Belle philosophie, que je partage. J’ai aussi un autre oiseau parmi mes maitres à penser : Jonathan Livingston, le goéland.

6 « J'aime »

Moi je peux pas vous dire…

6 « J'aime »

Moi c’est tout simplement un personnage dessiné par une référence, que dis-je, un maître de la bande dessinée d’Umour, malheureusement disparu.
Ceux qui sachent ont tout mon respect.

18 « J'aime »

Perso j’ai pas le droit de le nommer, et encore moins d’en parler.

11 « J'aime »

ce topic devient dangereux…

3 « J'aime »

La réponse de l’avatar est dans le pseudo. Et le réponse du pseudo est dans l’avatar.
Quoiqu’il en soit, la réponse est 42.

8 « J'aime »

Tiens, si je n’avais pas déjà bu cette bière il y a plus d’un an (j’ai fouillé dans mes archives FB !) , je trinquerais bien à ta santé…

4 « J'aime »

Tiens, j’ai toujours pas d’avatar ici…

Édit : c’est un tableau trouvé dans un magasin de Kallax. Je l’ai vu au loin, je me suis figé. Ma gentille mère me l’a offert.

6 « J'aime »

Euh, ben c’est moi sur un chameau…avec un aigle sur le bras…au Kirghizistan…parce que what the fuck not ?

Nan, c’est juste que ma passion première c’est le voyage et que j’ai adoré assister aux World Nomad Games, parce que c’était l’événement le plus dingue de ma vie :sweat_smile:

Si jamais vous voulez en savoir plus, parce que ça mérite le détour…

Résumé

J’ai eu la chance d’être journaliste sur cet événement. C’est plus ou moins les jeux olympiques mais pour les peuples nomades…donc avec beaucoup d’équitation, de lutte, de tir à l’arc, de fauconnerie etc. Si vous voulez voir l’un des sports les plus whatthefuckesques du monde, le kok-boru, à savoir 4 mecs à cheval contre 4 mecs à cheval, où il faut mettre la balle dans une sorte de piscine…sauf que la balle c’est une carcasse de chèvre de 35kg…jetez un oeil à l’article et/ou à la vidéo, je vous assure que ça vaut le coup car quasiment personne n’en connaît l’existence en France.

L’article : Les World Nomad Games au Kirghizistan : la semaine la plus dingue de ma vie ! - Un Tour du Monde

La vidéo : Les World Nomad Games 2018 en vidéo, Kirghizistan - Un Tour du Monde

(Je précise que c’est mon blog perso, qu’il n’y a pas de pub, je n’en tire aucun revenu, c’est purement par passion).

29 « J'aime »

Une peluche singe sur un trône fait avec mes bouquins en train de lire un livre (procrastination de Pratchett)

J’avais des piles de livres que je ne pouvais pas ranger dans ma chambre d’ado, une peluche singe que j’avais depuis tout petit, je venais de finir de lire (et adorer) procrastination et j’avais trop de temps libre…

8 « J'aime »

Pochette d’une compilation electro-funk-core-hiphop sortie sur un label allemand (dominance electricity).
Un style rétro-futur que j’adore.

5 « J'aime »

C’est juste moi.
Yeux bleus, blanc, de grandes oreilles, l’air con,
on ne peut pas plus pertinent !

17 « J'aime »

Le plus beau château d’Ecosse : Eilean Donan castle , lors de notre roadtrip là-bas , parce que l’Ecosse , c’est beau :slight_smile:

11 « J'aime »