Lost Empires - par Kolossal Games

I followed the link on BGG

https://boardgamegeek.com/thread/2626093/kolossal-games-ambassador-program

If I remember correctly, there will be a French version.

You are an international moubourator ??!!

11 « J'aime »

I found this thread when I was Googling the game.

2 « J'aime »

Salutations à tous !

Content de voir que le post vous plait! On vous en montrera plus bientôt et pour ceux qui le souhaitent, il y a un peu plus d’art sur BGG.

Pour le Discord, n’hésitez pas à rejoindre et m’envoyer un message dans le #general ou en privé. Mon nickname est : Kolossal_Mathis. Je peux vous montrer le jeu et vous le faire tester sur Tabletopia !

On a aussi une Landing Page avec des infos et aussi un Concours pour gagner un Pledge !

LANDING PAGE LOST EMPIRES

2 « J'aime »

Un livre de regle, ou une explication des mécaniques, ca serait bienvenu… car certe, côté graphique, c’est plutôt joli, mais quid du jeu en lui même ?

Ça arrivera sur ma chaîne avant le début du KS

6 « J'aime »

Alors on dit : Sur VOTRE chaîne que j’anime avec joie et bonheur :rofl:

1 « J'aime »

Ce jeu me titille et les illustrations sont tres plaisantes. Je vais essayer de passer sur le discord voir si une demo est possible un soir, et voir même si on peut enregistrer la partie ?

@Au_Meeple_Reporter Vous pouvez venir et jouer ainsi qu’enregistrer la partie :slight_smile:

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a pas de VF prévue pour le moment ? C’est ce que m’avait dit Matthew.

Merci je vous contacte en MP pour caler ça

RV dans 5 jours pour la Réponse… c’est a peu près le délai après avoir posé une question chez kolossal…

1 « J'aime »

J’en suis quasiment sûr, je profitais du passage d’un Kolosseux ici pour confirmer.

La vidéo règles est tournée. Elle sera diffusée en temps utile (la semaine prochaine, ici en priorité).

C’est bien plus stratégique et mesuré que ce que je pensais !

3 « J'aime »

Je me demande toujours pourquoi un editeur crée un topic ici, et ensuite, ne l’entretien pas…
C’est une logique qui me depasse…
Pareil sur l’absence de contenu en pré campagne histoire d’alimenter le topic…
Du coup, pas de hype pour encourager le pledge dès le jour J…
Heureusement que tu es là @Nixx. Au moins, on aura quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent…

Taf minimum… ou appréciation faible de la portée de cwowd

Mais ils ont l’air de vouloir concentrer leurs efforts sur Discord

I signed up to Discord because of that. Have played quite a few games there.

Pour ceux qui trainent par là, il y a actuellement un présentation en direct du jeu (en anglais) sur la page Facebook de Kolossal.

Salut à tous !

Désolé pour le petit délai de passage, c’est vrai que nous sommes sur de nombreux fronts ! (Comme les factions sur la Planète 581 d’ailleurs…)

N’hésitez pas à contacter Kolossal_Mathis en français par rapport au jeu pour l’essayer ou si vous avez des questions.

Comme l’a dit @Motschwi il y avait en effet un Live qui a eu lieu il y a 5 jours. Voici le replay en Anglais :

Nous allons faire un nouveau Live ce Vendredi à 9h Heure Française.
Kolossal_Mathis y participera ce qui vous permettra surement de poser vos questions en français :slight_smile:

3 « J'aime »

Ma vidéo règles sort également dans l’heure, on est bien coordonnés :smiley:

1 « J'aime »

Un petit aperçu des mécaniques en attendant la campagne :

4 « J'aime »