Lost Empires - par Kolossal Games

Heureusement que tu es là, parceque ce thread serait mort sinon…

1 « J'aime »

Je me suis arrêtée au moment où tu as dis : ce jeu ne sera proposé qu’en anglais…:smiley:

Arf… qu’en anglais ? Bon, bah même pas la peine de regarder la vidéo. Merci quand même @Nixx !

It will be available in French

Said who? If that’s the case, even the publisher didn’t know it a few weeks ago.

Bon, bah je vais peut être la regarder ta vidéo alors… mais je vais quand même attendre une confirmation officielle…
Que de retournements de situations…

1 « J'aime »

I messaged the designer on BGG and asked if it will be available in French. Maybe it has not been announced yet.

1 « J'aime »

I will ask the publisher on the Discord channel to make sure.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle tout le monde !

Le jeu sera disponible dans la langue de Molière ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon bah j’ai regardé ta vidéo @Nixx. Sympa, ca permet de voir un peu les mécaniques du jeu, même si ça manque d’info sur les cartes/combos, ou les effets des terrains.

Par contre, je trouve que le dé prend trop de place dans le combat. Je ne suis pas contre, car un peu de hasard est nécessaire ne serait ce que pour l’ambiance. Mais des critique en défense sur un 10, critiques qui annulent l’attaque, bah je trouve ça trop violent… sur les quelques lancés que tu as fait, y en 2 qui sont sortis. J’aurais les boules en tant que joueur, après avoir préparé une grosse attaque bien puissante, de perdre sur un pov critique… et du coup, ca m’a bien refroidi…

Je ne suis pas aussi « refroidi » mais je partage ton opinion. D’autant que les unités sont dures a tuer avec leurs 3pv

Euh … c’est parti non ?

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/lost-empires

Ça manque de flonflons et de feux d’artifices…:grin:

1 « J'aime »

Franchement je trouve ce KS très bien !

On a le temps mais selon l’évolution de la campagne je me permettrai peut-être d’attirer l’attention du Dé_Calé sur ce projet :crazy_face:

Et oui c’est parti ! Merci d’avoir mis le lien en, tout cas @Jemparing !! :smiley:

Pour toi d’ailleurs : :champagne: :tada: :confetti_ball: :tada: :confetti_ball:

Ok donc all-in a 45$ + 10$ FDP = 55$ => 45,5 EUR
et mini-PG Terra Corp x6 = (250 + 25) /6 = 46$ => 38 EUR
Ca se prend
Ce qui serait potentiellement encore mieux c’est une offre @Le_Dé_Calé

J’ai mis 1$ pour l’instant

1 « J'aime »

en solo, c’est 10$ de FDP pour le niveau de pledge que tu indiques (pr un total de 45.5€ donc).

Yep merci bien vu

Vu le prix (pour moi le all-in est dispensable) y’a pas à réfléchir, le jeu est très bon. Même en ayant reçu un prototype je l’ai backé pour avoir le VF et les SG :sunglasses:

Le projet est financé !

1 « J'aime »