Lost Empires - par Kolossal Games

Jcrois que c’est juste pour la pub.

Dans la même news le visuel des boîtes est identique à la 1ere campagne :

C’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/lost-empires-0

corebox (2j) + SG : 25$ + 8$ FDP = 29 EUR
corebox + SG + mode solo/4j : 45$ + 10$ FDP = 47 EUR

ils ont du merdé sur le pledge 6 boites à 300$ car je vois pas l’économie… :thinking:

Fixed :wink:

À noter, une fabuleuse offre de PG x6, permettant d’acquérir pour la modique somme de 300$ six jeux valant 45$ chacun, soit une réduction négative (ie un surcoût) de 30$, LOL ! :grin:

3 « J'aime »

en vrai t’économises un peu sur les FDP, mais c’est peanuts…
j’ai posé la question dans les commentaires

We apologize for that! This amount was based on the last campaign, we are working on updating it currently but with 1 backer so far we can’t edit the pledge level just yet.
The actual amount for the 6 box pledge will be $200 once we get it fixed, and if not we’ll add a FAQ for further clarification.
Thank you for catching that for us!

donc 200 + 25 FDP = 32 EUR en 6 pack

Bon c’est custom firenfly mais faut rajouter 20% de TVA Sur tous les prix calculés…

Backers in the EU and other countries that require us to pay VAT for shipping as the seller will have VAT charged through the pledge manager. VAT will vary based on region

.

Ça veut dire que ça se joue dans l’univers de la série télé ? :grin:

image

3 « J'aime »

Sans TVA j’aurais pris, mais là avec la TVA sa pique un peu…

FR + solo :eyes:

Seul > 1 base + 1 extension
45 + 10 (port fr) + 11 (tva) = 66$ soit 57€

PG > 6 base + 6 extensions
200 + 25 (port) + 45 (tva) = 270$/6 = 45$
Soit 39€ + 6€ (MR) = 45€ par lot (1 base/ 1 ext.)

12€ économisés pour le lot de 6 vs 1
(incluant un MR derrière, 18€ si RMP)

3 « J'aime »

Ca vaut le coup, par contre faut surtout prendre ce niveau de pledge dans le KS car le prix est erroné.
J’ai juste mis mon $ pour l’instant, j’attends de voir si un PG se fait ou une offre retailer chez @Le_Dé_Calé ou @crowdfinder

C’est sûr qu’il faut rajouter la TVA en plus? Cela semble uniquement pour UK (même si cela me semble étrange que ce soit UK et pas EU du coup)? Dans les commentaires il y a ceci:

Stefen[il y a environ 21 heures]
Also there is no mention of EU/UK friendly shipping (no custom fees) and if VAT is included or will be added at PM for those regions

Kolossal GamesCréateur[il y a environ 21 heures]
Hey there! That answer is in our FAQ but we are working on clarifying it even more for everyone. From the FAQ is this:
Is this campaign UK customs friendly?
Yes, our games will ship from within the UK so backers won’t have to pay additional import taxes.
There will still be VAT charged for UK orders.

Ils disent que l’import UK sera sans droits de douane, mais qu’il y aura néanmoins la TVA à payer. Ca ne veut pas dire que seul le Royaume Uni payera la TVA.

Dans la FAQ :

Vais-je payer la TVA ?

Oui. Les bailleurs de fonds de l’UE et d’autres pays qui nous obligent à payer la TVA pour l’expédition en tant que vendeur auront la TVA facturée via le gestionnaire de gage. La TVA varie en fonction de la région.

Merci google :wink:

1 « J'aime »

Et ?

Le plus important c’est d’avoir la réponse à ta question non ?

1 « J'aime »

Alors ce jeu avec les frais de port et TVA revient super cher si l’on souhaite le prendre avec l’extension !?

Il se passe rien ici ?
Il est où @Nixx pour nous moubourer ?