Lost Empires - par Kolossal Games

Je n’ai pas été sollicité pour cette deuxième campagne, je n’ai donc pas beaucoup d’infos à donner…

Fortement intéressé par le jeu lors de la 1ère campagne mais arackam wars est passé par là

Bon j’ai rematé la vidéo règle, ça me botte quand même bien, le 1vs1 devrait sortir facilement à la maison (me femme adore les jeux à forte interaction) donc je vais prendre et faire l’impasse sur l’extension (je ne joue pas solo)
Par contre je prends le playmat qui est bien utile pour ce type de jeu

Je maintiens que c’est un bon jeu de duel de cartes, même si la critique récurrente est qu’il en existe déjà des dizaines :slight_smile:

Le « mauvais » plan, c’est si tu comptes jouer à 3 ou 4 mais pas en solo. Doubler quasiment le prix du jeu pour avoir juste les 3 plateaux requis, c’est assez violent…:confused: Étonnant qu’il n’y ait pas genre deux factions de plus dans l’extension, histoire d’offrir davantage de choix.

1 « J'aime »

D’autant que je ne suis pas certain que ça marche aussi bien à 3+ …

1 « J'aime »

Perso, les critiques sur un dés 10 qui annule l’attaque, si mes souvenirs sont bon, ca m’a bien refroidi sur la meca du jeu…

J’ai personnellement joué à la version 1v1 et suivi le développement du 3+ donc si vous avez des questions je peux essayé d’y répondre !

On est d’accord que y’a pas de KSE ici, les SG seront dans la version retail ?
A part les addons, pas sur que le playmat et les sleeves se trouveront en magasin

En préco chez Philibert, prévu pour février

1 « J'aime »

Moins cher que via le KS… :grin:

1 « J'aime »

non pas moins cher si on reprend les 33$ en octobre 2021, ca valait environ 28,50€ donc c’est pas l’affaire du siècle mais pas une mauvaise affaire :yum:

1 « J'aime »

C’est parce qu’a chaque fois j’oublie que j’ai la reduc asso…

Reçu aujourd’hui :star_struck:

4 « J'aime »

Hello, joli tapis, je suis jaloux :slight_smile:

les SG sont inclus dans les boites?

1 « J'aime »

J’imagine que les boites sont les mêmes que les versions retail et que les SG, c’est le paquet de cartes séparé :

apparemment ce petit paquet c’est une mini extension d’ou ma question

Y’avait d’autres SG, genre KSE ?
Il ne me semble pas…

je sais pas non plus d’ou ma qusetion :smiley:

Les seuls SG mentionnés sur la page du KS sont les 48 cartes (12 cartes pour chacune des 4 factions : 6 cartes Installation + 6 cartes Modification)
Donc oui c’est juste ça