Lost Empires - par Kolossal Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Reboot, la 1ère campagne avait été annulée à 150% de financement.

Nouveau titre de Ryan et Brad Pye, auteurs de Terrors of London, Lost Empires est un jeu de cartes pour 2 joueurs où chacun sélectionne une faction à jouer et utilise les cartes de cette dernière pour construire le deck de 18 cartes qui servira à affronter son adversaire. L’objectif est de contrôler des zones du champs de bataille afin de générer les artefacts nécessaires à la construction du Wormgate (et la victoire).

Description éditeur

Prenez le contrôle de 4 factions qui se battent à la surface de la Planète 581. Découvrez les fanatiques Scions et membres idéalistes de la NHR qui se battent pour leurs convictions. Les sauvages Feng et Terra Corps, un géant corporatiste implacable, s’affrontent sous un nouveau ciel et un nouveau soleil qui n’a rien changé aux anciens conflits sur Terre.

  • Les supers soldats du Scion Imperium sont clonés à partir du génome de la Reine qui fut la première à avoir du sang Empyrean. Ce sont des soldats puissants, prêts à sacrifier leurs vies pour protéger leur future hégémonie divine.
  • La Néo Human Republic est dévouée à la protection des valeurs terriennes. Ces optimistes se battent pour une justice et une morale depuis longtemps perdues. Ils se battent pour ce qui est juste mais sont devenus des parangons intransigeants et implacables qui ne reculeront devant rien pour restaurer l’ordre et l’équité.
  • La Terra Corps est composée de 20 des plus grandes entreprises de la planète Terre, apathiques dans leur conquête de la domination mondiale.
  • Feng, né d’un besoin de rébellion, se heurte à Terra Corps dans le but de démanteler leur mode de prédation, devenant aussi sauvage que le monstre froid qu’ils affrontent.

Chez Kolossal Games, nous sommes aujourd’hui plus déterminés que jamais à établir une communauté florissante, inclusive et diverse avec nos joueurs et avec les acteurs du monde ludique. C’est pourquoi nous avons décider de créer un serveur Discord afin de rassembler la communauté. Avec ce nouveau serveur, nous inaugurons aussi un nouveau programme Ambassadeur ! Ce programme nous permets de récompenser nos joueurs les plus passionnés avec une chance d’accéder en avant première à nos prochaines campagnes ainsi que de devenir de véritable ambassadeurs de ces jeux ! Retrouvez le lien de notre Discord juste ici:

> CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE SERVEUR <

Vous pouvez ainsi accéder en avant première à une démo de Lost Empires qui dévoile 2 des decks de départ. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le Discord et de demander à jouer avec nous ou de demander à l’un des Ambassadeurs déjà présents !

En espérant que le projet vous plaise, n’hésitez pas à échanger et poser vos questions ici ! Un thread sera créer au lancement de la campagne.


Pledges : jeu pour deux à $25 + 8 (28€) ou pour quatre joueurs à $45 + 10 (47€)
Frais de port : inclus.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu de base pour 34€ tout compris.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/lost-empires-0

Autres liens : la 1ère tentative sur KS

3 « J'aime »

Intéressant… Affaire à suivre !

C’est par les créateurs de Terrors of London qui était clivant car la traduction des règles était criminelle en VF. Je vais peut être avoir l’occasion de le présenter.

2 « J'aime »

Déçu par Terrors of London mais je vais quand même suivre celui-ci. Pour le coup ça m’a appris à mieux décortiquer le gameplay, j’essaierai de ne plus me faire avoir.

1 « J'aime »

Un nouveau Kolossal, la machine à KS…

Et est ce que le retard sera aussi Kolossal que celui d Eclipse seconde édition ? :thinking:

Ils arrêtent pas de marteler que, désormais, ils gèrent bien… donc non…:smirk:

C’est beau, faut le souligner.

Source : Lost Empire - Landing Page

3 « J'aime »

ça croule pas sous l’originalité, mais c’est joli au moins…

4 « J'aime »

Ça fait 3 jours que Fedex doit me livrer le proto. Un jour je pourrais vous le montrer…

2 « J'aime »

The game is very different to Terrors of London.

2 « J'aime »

No delays.

New management. New processes. The designers and artist of the game also now get sign off of the game, so they can reject the game if they are not happy.

1 « J'aime »

For a first message, not bad! And Welcome on Cwowd !

2 « J'aime »

Have you played the game? I thinks it’s very strategic and has a lot of depth.

Grey_Ferret_86, are you the creator of the game ? Or the Community Manager from the Campaign ?

ou un bot ?

I joined their Discord. Someone there will show you how to play the game. I have played it a few times.

Not a bot. I was genuinely interested whether or not you have played the game. I played the game a few times in TTS with one of their team. I found this thread by Googling the game.

Bon… comment on fait ? Jamais vu de topic multi lingue sur cwowd… y en a qui vont gueuler pour avoir une VF…

3 « J'aime »