Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest (Narak: Le Coffret d’Aventures) - par CGE | VF par iello - VO en préco jusqu'au 31 mars

Big box en préco du 11 au 31 mars, tirage limité à priori.
Il y aura également une nouvelle extension Twisted paths.
A voir si Iello va suivre pour la VF ? (confirmé !)

Iello localisera mais pas de campagne de préco (pour l’instant)

Préco VO : Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest - CGE Store

Autres liens : l’annonce de CGE - Annonce VF par iello

10 « J'aime »

Osef la big box

Par contre c’est sympa d’avoir des indices sur le contenue de l’extension, avec visiblement des marqueurs pour une piste d’exploration souterraine et une nouveau type de ressource /jeton

v

1 « J'aime »

c’est curieux, j’adore le jeu, mais même si VF, je laisserai passer. Je suis très content avec mon extension chefs d’expédition, et ayant investi dans un insert print UV et des jetons acryliques, j’estime qu’il est inutile de pousser plus loin le fanboyisme (et puis j’ai pas la place pour une boîte qui bouffe une demi case de Kallax), malgré tout l’amour que j’ai pour Narak …
(je préfère mettre des sous dans un insert pour SETI :yum:)

On a des gens de chez eux ici ?

pour pouvoir se positionner (ou pas) sur les dates de CGE et cette big box…

Faut profiter du FIJ pour leur demander

1 « J'aime »

Oui, Iello devrait faire la big box en VF

Message provenant du Discord Iello
CGE annonce Q3 2025, donc j’ai envie de dire fin 2025 pour nous, mais en vrai je n’ai pas d’info plus précise.

14 « J'aime »

GÉNIAL !! Je veais d’envoyer un mail à CGE pour demander !

Du coup, pas besoin de rusher en mars chez cge… Ou si qd même s’il y a le choix de la langue ? :thinking:

1 « J'aime »

Je pense qu’il y aura pas le français chez CGE si Iello localise. Mais c’est une simple supposition, ça me semble logique.

1 « J'aime »

Dans une discussion BGA, l’autrice indique que les partenaires qui souhaitent localisés seront annoncés le 11 mars afin qu’on puisse choisir notre langue ou l’anglais.

3 « J'aime »

Après, pas mal de photos sont déjà sorties du prototype de l’extension en question :

Cette nouvelle piste de recherche donne envie.

4 « J'aime »

Annonce officielle Iello Les Ruines Perdues de Narak : le Coffret d’Aventures est annoncé ! - IELLO

7 « J'aime »

Ils ne disent pas s’il faudra passer par la précommande GCE ou s’ils le feront plus tard en FR !?!

C’est dommage.

Edit : je corrige en « préco GCE », pardon.

Il n’y a pas de KS. Il y aura juste une précommande sur le site de CGE pour toutes les langues. C’est dans la com de CGE. Ils font une précommande pour ne pas surproduire ce produit qui est très cher. (le prix public qui a fuit est de 50€)
Je parle de la BigBox + extension.

Puis un peu plus tard, ils sortiront l’addon dans une (plus) petite boite pour le commerce standard.

2 « J'aime »

Le problème est juste décalé : faudra-t-il précommander chez CGE en choisissant le français ou faudra-t-il attendre la vente par Iello ?
Ils ne le précisent pas dans leur annonce.

1 « J'aime »

Une grosse boîte qu’on sortira plus car trop grosse ? Genial ! :arrow_right::door:

2 « J'aime »

D’après l’annonce de CGE les préco se feront toute en même temps sur leur site, mais effectivement la formulation prête à confusion, il va falloir attendre le 11 Mars pour être sûr.

1 « J'aime »

Pas l’impression qu’elle soit si énorme que ça sur les photos. Mais je comprend le point de vue.

1 « J'aime »

C’est annoncé pour le 11 mars chez Iello aussi.

4 « J'aime »

C’est vrai que c’est curieux, mais ça tourne comme ça ici : je n’ai plus sorti Museum depuis que j’ai galéré pour remplir la big boîte, et Wingspan a aussi subi le même sort … Au lieu de prendre cette grosse box pour rejouer à Narak, je devrais plutôt offrir à ma compagne la big box de Terraforming Mars, pour qu’on puisse enfin ranger ce jeu définitivement …

11 « J'aime »