Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest (Narak: Le Coffret d’Aventures) - par CGE | VF par iello - VO en préco jusqu'au 31 mars

Alors attention, le stock sera surement limité, donc si ils ne font pas de préco avant… Il y aura des perdant !
Perso j’ai préco la boite en VO, je ne prend pas de risque.

1 « J'aime »

Sage décision ! :blush:

Le prix ne me paraît pas déconnant encore une fois, une grande boîte et des inserts de qualité et adapté+ l’extension avec 2 plateau, je signe.

5 « J'aime »

Pour rappel, on était à plus de 40 balles pour la « legendary box » de scythe qui consistait juste à une grosse boîte en carton avec 3 petites à l’intérieur d’une qualité discutable.

Là on a quand même des trays qui vont faciliter la mise en place et du contenu supplémentaire. 80 € pour l’ensemble, c’est pas si déconnant. Même si ça fait cher, clairement.

Par contre j’ai peur qu’avec la trad fr, on passe à 90… :melting_face:

1 « J'aime »

Je suis comme vous tous à me poser des questions. Il y a du contenu (un peu), mais on achète aussi le vide à l’intérieur de cette grosse boîte.
Et pour moi, le vide, ça ne vaut pas grand-chose…

2 « J'aime »

Quand tu vois le prix d’un bon insert et d’une extension, je pense que le deal est pas trop mauvais pour le coup. Encore faut-il avoir besoin d’un insert (et pour moi, oui, Narak en a clairement besoin).

3 « J'aime »

Aperçu de la nouvelle extension

8 « J'aime »

Oh, j’aime bien la gestion des tablettes noires qui rappelle celle de la corruption dans l’extension « scoundrels of skullport » de Lords of Waterdeep !

1 « J'aime »

80€ sans les fdp
il faut se grouper à 2 pour ne pas les payer (gratuits à partir de 100€)

S’il y a un volontaire pour se grouper autour de Montpellier, ça m’interesse

Possiblement moi, vu que j’étais eu taquet pour la préco en VF via CGE selon la 1ere annonce de Iello :sweat_smile:

Mais du coup j’ai pas regardé ce qu’il y a autant comme texte (pour l’extension, pour la boîte ça peut être sympa d’avoir un Arnak écrit en gros sur la boîte :rofl: )

Si y’a un parisien, on peut grouper aussi :smiley:
(j’ai bien regardé pour prendre les cartes promo, mais 3€ la carte… bon, c’est comme d’hab quoi… ^^)

1 « J'aime »

du coup, y’a quoi comme texte en VO : que le titre et les règles ? ou il y a des cartes/matos avec du texte ?

et question bonus, on sait si des choses vont changer entre la VO et la VF (qui je pense va être nécessairement produite en même temps, donc je pige vraiment pas le move de Iello…)

1 « J'aime »

Il n’y a pas de cartes dans cette extension, seulement un plâteau principal, et assistants et des gardiens.
Donc aucun texte, à part la boite (Arnak) et la livret de règles oui.

Je ne comprends pas non plus le move, car vu que CGE va lancer la prod d’une traite, si Iello ouvre des précommandes après, ils n’auront aucun poids pour le nombre d’impression par rapport à la demande. (donc ça ne sert à rien de faire des précommandes au final, s’ils en commandent déjà X, ça ne change rien)

3 « J'aime »

Iello va surtout prendre le risque seul pour la VF
Ils vont X preco sur leur site + X preco Iello (et tous les autres localisateurs)

Ça se trouve, Iello privilegie tout simplement l’extension en grosse boite plutôt qu’en petite.
C’est peut être le tirage en petite qui sera limité ou retardé.

Je compte sur ce forum pour nous alerter quand les preco pourront se faire sur les sites de boutique :slight_smile:

3 « J'aime »

J’hésite aussi a prendre en anglais. Et comme mon VDD, je compte aussi sur le forum pour avertir la vente de IELLO.

J’ai cherché à m’inscrire sur la newsletter de IELLo mais je n ai pas trouvé :disappointed_face:

On a ressorti le jeu hier. Cela faisait longtemps que l’on y avait pas joué. Toujours aussi bon.

6 « J'aime »

Y’a qu’un batch de production de ce que j’ai compris.

Donc c’est incompréhensible. Pourquoi ne pas ouvrir les préco FR en parallèle, pour pouvoir donner le bon nombre à produire à CGE…

1 « J'aime »

Pour créer la rareté…Je crois que certain éditeurs aiment faire ça…C’est, en effet, incompréhensible.
Je me tâte à prendre la VO juste pour ça, pour pas l’acheter chez Iello quoi.

1 « J'aime »

Déjà, peut etre que c’est CGE qui ne voulait pas gérer la prod de plusieurs langues… Ou tout simplement, peut être que IELLO ne fera pas de précomande.
Bref, pour moi je m’en fous, j’attends la VF, et si IELLO se chie dessus et ne sors rien, je ferais des économies.

11 « J'aime »