Lost Ruins of Arnak: Adventure Chest (Narak: Le Coffret d’Aventures) - par CGE - VO livraison en août 2025 | VF à venir par iello

ca sent le colis perdu … :frowning:

Tu as fait une réclamation ou pas encore ?

Non rien je patiente pour l’instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens d’avoir un mail de Ludum me disant que la date de sortie était reportée au 5 décembre :cry:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

La même.. Je me disais aussi que ça faisait rapide :sweat_smile:

Bonjour à tous, vous avez des news sur ça ?

Je ne sais plus si des personnes de chez iello sont parmi nous…

Question pour ceux qui ont déjà reçu la Vo du coffret : est-ce qu’une fois tout rangé on peut mettre la boîte en vertical dans une kallax ? Ce serait pour la ranger à côté de la boîte d’Unsettled si jamais ça rentre …

A mon avis oui, car il y a des couvercles plastiques pour tous les rangements. Je ne vois donc pas les contenus s’éparpiller dans la boite en mode vertical.

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ma configuration et RAS, tout reste en place à l’intérieur.

Repoussé, à nouveau, au 19/12…

Celui là ne sera pas sous le sapin je pense…. :confused:

1 « J'aime »

Clairement ça semble compromis

Clairement, ça sent le sapin :evergreen_tree: :rofl:

Ok :right_arrow: :door:

8 « J'aime »

Ahh je suis deg…je ne suis pas la la semaine suivante…ça sent le truc qui va repartir !!
Et en plus j’ai d’autre truc avec…

1 « J'aime »

Pareil. Je vais demander à philibert d’expédier ça après les fêtes pour ne pas me retrouver dans cette situation.

Je suis dans le même cas

D’après CGE, il n’est pas prévu avant 2026, ou c’est moi qui ne suis pas bon en anglais?

LOST RUINS OF ARNAK: TWISTED PATHS

The Twisted Paths expansion is available on the EU store right now, and should hit worldwide distribution in early 2026.

On the US side, the game is available on both our online store and in retail & distribution.

The expansion should receive the following translations, expected to become available in Q1 2026:

• Czech

• Dutch

• French

• German

• Hungarian

• Japanese

• Korean

• Italian

• Polish

• Portuguese

• Spanish

• Thai

• Ukrainian

Et d’ailleurs, c’est pareil pour seti projets spatiales, toujours annoncé pour le 19 décembre, hors, eux, ils vient Q1Q2 2026…

2 « J'aime »

Pourtant, IELLO prévoit le 19/12:

D’après ce que je comprend ils parlent de l’extension seule, distribuée hors coffret d’aventure.

Je pense que ce sont 2 objets différents.

2 « J'aime »