Lucidity - livraison février 2018

Lien KS / Lien Kicktraq

3705 contributeurs ont engagé 49 543 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de placement de dés pour 2-4 personnes annoncé en 15-30 minutes avec pour objectif de sortir vivant de sa nuit et de ne pas se transformer en cauchemar

Pledges : 29€ fdpin

Hop la c’est pâs tres cher, assez joli et ca a l’air malin.

Financé avec deja des SG d’augmentation de matos debloqué.

Reste de l’anglais sur les cartes cauchemar uniquement :mais assez facilement customizable ( vu qu’il n’y en a que 4 differentes :slight_smile:

J’ai mis un reminder mais du mal à voire la rejouabilité.

Pareil. Reminder, à voir pour la suite.

 

J’ai mis un sou histoire de suivre, pour voir comme ça évolue. C’est pas vilain, en effet. :slight_smile:

Rien de vraiment folichon dans les SG débloqués jusque-là, à part un peu d’amélioration du matériel…

Mais ils ont décidé d’envoyer du lourd, là. Avis à tous les collectionneurs, gant de toilette en approche ! :mrgreen:

Le gant de toilette c’est juste de l’upgrade « velours » :grin:

Ah, oui, t’as raison, j’avais pas regardé. :oops:

Bon, ben, avis quand même aux collectionneurs : on passe d’un gant de toilette pour les pauvres à un gant de toilette collector qui s’arrachera des millions dans les vide-greniers de quartier quand Spielberg aura fait l’adaptation cinématographique du jeu ! :mrgreen:

Attends il y a eu 1 night mare en plus au milieu non ? Ou j’ai peut être rêvé :grinning:

Et les cartes cauchemars sont double-face, donc peut-être deux fois plus de cauchemars ?

La version deluxe débarque, avec quatre tapis en néoprène, une boîte noire pour le rangement des bonus et une extension qui lui sera réservée dès qu’elle sera débloquée (probablement demain). De plus, tous les SG physiques restants dans la campagne seront désormais réservés au deluxe, le pledge normal étant au poids max pour ce qui est des fdp.

Du coup, gros boost en cours. Déjà près de 7k, et la journée n’est pas fini. L’extension pourrait même être atteinte pendant la nuit.

Vu la différence de prix tout à fait raisonnable entre les deux pledges (13€, fdp inclus) et le fait qu’il reste encore 21 jours pour rajouter du contenu dans la fameuse boîte noire (au moins, ici, ce sera pas le SG des 5M :mrgreen: ), pas étonnant que le deluxe plaise. Ce sera intéressant de voir comment la campagne va progresser, maintenant, en tout cas. :slight_smile:

À cause de l’affreux @nrak mon reminder c’est transformé en pledge Deluxe en attendant de voire.

Si on fait un mini PG Rennais (nantais) des intéressés? @aerandir ?

Deluxe ou de base, à voir, à la base celui la me botte pour le coté simple et rapide.
Je pense rester sur un simple mais j’imagine que c’est la même reduc de tout façon !

 

A toi de négocier une VF maintenant !!!

40€ avant ristourne PG? faut que je regarde, j’ai beaucoup pledgé dernièrement. A part être beau, le gameplay est intéressant? regarder c’est encore prendre un risque :slight_smile:

[quote quote=166861]Deluxe ou de base, à voir, à la base celui la me botte pour le coté simple et rapide.
Je pense rester sur un simple mais j’imagine que c’est la même reduc de tout façon !

A toi de négocier une VF maintenant !!!

[/quote]

Vu le peu de matos imprimé, je négocie pas de VF!

Salut à tous !

Un PG m’intéresserait. A voir le poids du jeu pour évaluer le MR.

Quelqu’un les a contactés ?

 

Quelqu’un s’est attaqué à la VF des règles ?

 

[quote quote=166951]Salut à tous !

Un PG m’intéresserait. A voir le poids du jeu pour évaluer le MR.

Quelqu’un les a contactés ?

[/quote]
Honnêtement vu la réduction de 10$ aussie le MR n’a vraiment pas d’intérêt malheureusement.

[quote quote=166954]

Salut à tous ! Un PG m’intéresserait. A voir le poids du jeu pour évaluer le MR. Quelqu’un les a contactés ?
Honnêtement vu la réduction de 10$ aussie le MR n’a vraiment pas d’intérêt malheureusement. [/quote]

Snif…

Bon.je viens d’avoir un éclair de Lucidity et je suis repassé sur du reminder. Pas convaincu de la rejouabilité du truc!